Voila je vien changer de tour et j'ai dans la projet d'acheter un dique dur externe(plus qu'a convaincre ma copine se qui ne sera pas une mince affaires mais la n'est pas le probleme)
"JE SUIS EN INCULTE EN DISQUE DUR EXTERNE"
Que choisir???
Que pouvez-vous me conseiler de puissant et pas trop trop cher
Ca va tu as déjà un bon budget.
Qu'elle mode de branchement veut tu utiliser (Ethernet, USB, eSATA)???
L'USB est lent alors que l'eSATA est très rapide.
Lorsque tu achète un disque dur, tu as "toujours" marqué une vitesse de lecture et une vitesse d'écriture. Tu pourra donc comparer. Bonne chance
Ne confonds pas avec les clés usb...
Les HDD ont quasiment tous les memes performances.
Mais c'est sur qu'un HDD avec 16MB de cache en aura de meilleures qu'un HDD n'en ayant "que" 8MB.
------------------------------HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B ---------------
Répondre à M2k@idn
Bon personnellement j'ai toujours eu des Lacie et je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai voulu changer et j'ai pris un Western Digital de 500 Go et voilà qu'après deux mois d'utilisations (donc j'ai bien eu le temps d'y mettre beaucoup mais alors là beaucoup de fichiers importants) sans aucun choc n'y rien, il n'est plus reconnu par mon pc (il le bloc même) et au final après de grosses manips il le trouve et me demande de le formater donc perdre toutes mes données. Mieux vaut selon moi éviter cette marque ou du moins pas lui confier d'important fichiers. Moi je te conseil Lacie car en 5 ans d'utilisation (même après des chocs aucun problème) bon il y en a peut-être d'autre mais évite à tout prix WD. là j'ai vraiment la haine d'avoir perdu tant de fichiers. (en plus c'est le même prix que Lacie......vive le hangement ! >< )
je vien d'acheter mon disque dur externe,il fait 320go on peu sen servir pour regarder nom film directement car le disque dur peu se bracher directement sur la television et tous sa pour un totale de 142euro es-ce une bonne affaire?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.