Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe que choisir?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila je vien changer de tour et j'ai dans la projet d'acheter un dique dur externe(plus qu'a convaincre ma copine se qui ne sera pas une mince affaires :sarcastic: mais la n'est pas le probleme)

"JE SUIS EN INCULTE EN DISQUE DUR EXTERNE"
Que choisir???
Que pouvez-vous me conseiler de puissant et pas trop trop cher
:D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'elle grandeur de stokage veux tu avoir et que veux tu stocker ?

Répondre à pyroman70

en stockage il me faudrai minimun 100go pour des photo film dossier plein de chose ^^

Répondre à geant38

Qu'elle est ton budget environ ???

Répondre à pyroman70

Ca va tu as déjà un bon budget.
Qu'elle mode de branchement veut tu utiliser (Ethernet, USB, eSATA)???
L'USB est lent alors que l'eSATA est très rapide.

Répondre à pyroman70
------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

a conforama j'en ai vu un usb 2.0 250 giga 80 euro

------------------------------ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Répondre à got2b-style3

Je lui ai proposé un 500GB pour 99€, qui fait mieux ?

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Oui pour 250 € tu peu en avoir des gros voir très gros.

Répondre à pyroman70

pyroman70 a écrit :

Oui pour 250 € tu peu en avoir des gros voir très gros.

Pour 200€, tu peux avoir 1TB ?

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Non JE ne pensse pas a moin de ne trouver une super occaz. Mais pas sur.

Répondre à pyroman70

oki merci pour toute vos reponses mais surtout j'aimerai un qui copie asser vite donc lekelle est le mieux?

Répondre à geant38

geant38 a écrit :

oki merci pour toute vos reponses mais surtout j'aimerai un qui copie asser vite donc lekelle est le mieux?

Ils se valent tous.

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Lorsque tu achète un disque dur, tu as "toujours" marqué une vitesse de lecture et une vitesse d'écriture. Tu pourra donc comparer. Bonne chance

Répondre à pyroman70

pyroman70 a écrit :

Lorsque tu achète un disque dur, tu as "toujours" marqué une vitesse de lecture et une vitesse d'écriture. Tu pourra donc comparer. Bonne chance

Ne confonds pas avec les clés usb...
Les HDD ont quasiment tous les memes performances.
Mais c'est sur qu'un HDD avec 16MB de cache en aura de meilleures qu'un HDD n'en ayant "que" 8MB.

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Bon personnellement j'ai toujours eu des Lacie et je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai voulu changer et j'ai pris un Western Digital de 500 Go et voilà qu'après deux mois d'utilisations (donc j'ai bien eu le temps d'y mettre beaucoup mais alors là beaucoup de fichiers importants) sans aucun choc n'y rien, il n'est plus reconnu par mon pc (il le bloc même) et au final après de grosses manips il le trouve et me demande de le formater donc perdre toutes mes données. Mieux vaut selon moi éviter cette marque ou du moins pas lui confier d'important fichiers. Moi je te conseil Lacie car en 5 ans d'utilisation (même après des chocs aucun problème) bon il y en a peut-être d'autre mais évite à tout prix WD. là j'ai vraiment la haine d'avoir perdu tant de fichiers. (en plus c'est le même prix que Lacie......vive le hangement ! >< )

Répondre à Mastaking

je vien d'acheter mon disque dur externe,il fait 320go on peu sen servir pour regarder nom film directement car le disque dur peu se bracher directement sur la television et tous sa pour un totale de 142euro es-ce une bonne affaire?

Répondre à geant38

tu rigole tu la acheter ou je veux le méme !!

------------------------------ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Répondre à got2b-style3

le lé acheter a boulanger

Répondre à geant38

cela s'appelle un Lecteur multimédia.

C'est comme un lecteur dvix, mais a la place du a un disque dure jusqu'a 500Go, je ne c pas si tu peut metre les 1 tetra.

Tu en as a tous les prix, mais il vaux mieux cela avec telecommande et ecran LCD.

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe que choisir?
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens