Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Kikichante] Années 80 sexy sensuelle

Dernière réponse : dans Divertissement

Le clip représenter une chanteuse/strip-teaseuse dans un cabaret qui se dénudait au rythme de la chanson c'etait soft et sensuelle super musique , le clip je l'ai vue deux à trois fois , il passait à cette époque tard à cause de son coté sexy . je pense que c'est les années 80 ou tout début 90 .

je n'ai pas trop d'espoir que ce clip est marqué lees esprits .. allez savoir !!

merci beaucoup pour les fans de cette époque

jean-marc
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de ta réponse , ce n'était pas Guesh ..

Le streap lui ressemblait , soft .
je pense qu'elle était plutôt américaine , et la chanson était plutôt... triste , mélancolique mais envoûtante
..parole anglaise (raconter peut être la vie de ce métier ) ... interprétation personnel ne parlant pas anglais et de mémoire

Le décor était feutré ..je pense le clip tourné dans un cabaret !! peut être un lit baldaquin ou sofa sur scène , quelques choses comme cela, je crois qu'elle tourné autour de quelques choses quand elle chanter ... toujours de mémoire ou de ressenti 30 ans après ;o)

voila voila .... truc de fou

cordialement,
Pour les pointu de cette époque

nexus_60 a dit :
Le clip représenter une chanteuse/strip-teaseuse dans un cabaret qui se dénudait au rythme de la chanson c'etait soft et sensuelle super musique , le clip je l'ai vue deux à trois fois , il passait à cette époque tard à cause de son coté sexy . je pense que c'est les années 80 ou tout début 90 .

je n'ai pas trop d'espoir que ce clip est marqué lees esprits .. allez savoir !!

merci beaucoup pour les fans de cette époque

jean-marc

Bonjour,

Il s'agit d'un clip de Massiv Attack "Be thankful for what you've got"

Clip encore visible sur Dailymotion

Cdlt

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde