Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir pour 150 voir un tit peu plus la kel je pourrai prendre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors je vais tenter une traduction :

Bonjour,
Je voudrais savoir pour un budget de 150€, quelle carte graphique je pourrais prendre ayant un meilleur qualité prix?
Que pensez vous de la 8600GT? Vaut-elle le coup?

C'est sa?

Et pour répondre a ta question :

Tu veux qu'elle prenne en charge DirectX10 ou pas?

A quels jeux comptes-tu jouer avec?

Message édité par bg93250 le 27-05-2007 à 13:26:32
------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

8600gts

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Citation :

A quels jeux comptes-tu jouer avec?

émulation de super nes
:lol:

------------------------------ Le mensonge ne tue pas, d'où un taux de mortalité extrèmement faible sur IDN.
Répondre à SuperPicsou

j'ai ecrit vite car devait me casser ui ba crysi paserait-il avec cette carte graphique

Répondre à rafarin

babelfish bg's traduction :

J'ai écrit vite, car je devait quitter l'ordinateur.
Et pour te donnner les infos que tu m'a donner, bah, je voudrais jouer a Crysis. Passera-t-il avec cette carte graphique?

Et pour répondre :

Oui je pense, peut-être pas a fond, mais a mon avis il passera.

Répondre à bg93250

que me conseiller vous

Répondre à rafarin

pour 150 c'est 8600 GT ou X1950 pro (attention, DX0 seulement pour celle la)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la gts la moin cher est a combien

Répondre à rafarin

Elle est à 195 si je me rappelle bien regarde sur un comparateur de prix. Sinon la X1950 Pro serait mieux. Il y a une vidéo sur Clubic montrant Crysis utilisant Directx 10 et Direct x 9 je ne vois personnellement pas de grandes différences.

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

la 8600 GTS n'est pas très interressante niveau perf'/prix préfère une 8600 GT si tu veux le DX10. sinon la X1950 PRO qui certes ne gère pas le DX10 est très performante.

Répondre à darkside07

ui mais moi je veut une carte graphique direct x 10 pour jouer au nouveaux jeux car j'ai vista ultimate

Répondre à rafarin

Bin, je te conseillerai d'attendre un peu, les "nouveaux jeux" ne sont pas encore sortit. Donc économise et prends toi une petite 8800GTS.
Si sa ne peux vraiment pas attendre, prends la 8600GT.

Répondre à bg93250

pour l'instant, seul 2 demo utilisent DX10

c'est pas encore tres tres exploite comme norme, donc une carte DX9 peut faire l'affaire encore un an ou deux (minimum)

apres, c'est comme dit bg93250, une 8600 GT ou GTS si tu peux economiser encore un peu si vraiment tu es sur de vouloir DX10

sinon, en septembre, des cartes ATI DX10 milieu de gamme devraient sortir...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

en faite je compter peut etre la prendre cet ete car je vais a andorre connaissait vous un magasin imformatique bien la-bas

Répondre à rafarin
Tom's Guide > Forum > Hardware > 8600
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens