Comment en finir avec la guele de boit ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
vous vous ête surement déjà demaander comment en finir avec la guele de bois et beaucoup vous on surement dit le mieux c'est de pas boire hé ben dite leurs merde , ne dite a personne que vous l'avez, oublier là(juste la gueule de bois pas la soirée qui l'a précéder et faite avec
Autres pages sur : finir guele boit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
vous vous ête surement déjà demaander comment en finir avec la guele de bois et beaucoup vous on surement dit le mieux c'est de pas boire hé ben dite leurs merdeJe pige pas pourquoi avec tant de personnes, boire ça veux dire se torcher la gueule...
ou alors vous êtes de sacrées petites natures...
jveux dire... en théorie on peux boire sans être bourré.
(comme j'ai vu qu'ici il y avais un certain problème niveau compréhension, j'explique directement ce que veux dire ma phrase)
M'enfin bref le mieux contre la gueule de bois c'est un truc pour le mal de tête puis repos.
J'pence aussi qu'il faut être entouré d'une bonne bande de gros débiles pour avoir besoin de nier l'avoir...
c'est pas une tragédie hein ?
Coca+mentos
(tout le monde le sais mais on sais jamais il y a des enfants sur les forums)
Quand même pas, mais un bon "arrachage de gu**le" oui. Au moins, si t'as pas rendu la veille... ça peut aider
Ca doit ressembler au film "La cité de la peur" lorsque D.Farougia dit qu'il est vachement content!
p2p a dit :
= funerailles (tout le monde le sais mais on sais jamais il y a des enfants sur les forums)
Quand même pas, mais un bon "arrachage de gu**le" oui. Au moins, si t'as pas rendu la veille... ça peut aider
Ca doit ressembler au film "La cité de la peur" lorsque D.Farougia dit qu'il est vachement content!
prendre une douche glacée c'est pas mal, mais ce qui est vraiment ce que je trouve de plus miraculeux c'est l'air de la mer, aller dans l'eau de la mer, je sais pas quel est le phénomene scientifique mais lors d'un séjour a l'étrangé, une de mes plus grosses cuite de cette année là, le lendemain, je savais même pas qu'on était a la plage, je vais dans l'eau et c'est comme si je me reveillait ...
Lassé par la pub ? Créez un compte