Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un sac à main qui permet de brancher son Ipod (ou n'importe quel lecteur MP3) sur un haut parleur intégré. Une bonne idée ?Un sac à main de toute beauté, en cuir, qui permet de ranger son Ipod (ce qui est plu Lire la suite
Bien que Noël soit désormais derrière nous, les bonnes affaires continuent de pleuvoir sur le Refurb Store Apple proposant les produits de la marque révisés, reconditionnés et garantis un an. iPod Hi-Fi pour la première fois Ce matin Apple propose en nouv Lire la suite
SendStation sort les griffes ! Les PocketDock, petit module pour iPod qui permettent une connectivité FireWire (et dont on vous proposait un test) sont heureux d’accueillir dans leur famille un petit nouveau, le PocketDock AV. Tout de noir vêtu et ac Lire la suite
Le TDM-IP1 est le nouveau dock pour iPod de Sony et embarque le tout nouveau port universel de Sony nommé Digital Media Port (DMP). Il offre la possibilité de brancher votre iPod sur un écran BRAVIA par exemple ou tout autre appareil audio disposant de c Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Donc voila je vous explique
Depuis une semaine des que je branche mon ipod pour qu'il se recharge + met a jour les nouvelles chansons .. Bim freezing sur l'ecran, souris figer, musik arreter, l'ordi ne s'eteint pas mais obliger de redémarer l'ordi aucune commande de repond ( Alt + f4, Alt + Ctrl + Supr, Alt + tab ) Donc voila c'est dus a quoi ? L'ipod fonctionne trés bien sur un autre ordinateur :s J'ai test sur celui de mon frere
Merci bien
Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.