Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme Ge foce 5500

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

télécharges everest 2.20 disponible sur clubic.com et regardes dans le menu sonde les températures de tes composants et donnes les nous.
Sinon qu'est ce que tu as comme configuration (processeur, RAM, alimentation etc...)

non pas mn pc car sur la boite du jeu les config minimal sont bonne !!!

ma carte est peu etre un peu viellle mais je comprend pas pourquoi j'arive a le lancé avec ma carte graphique de la carte mere qui elle est conplétemen pouri!!

SuperPicsou a dit :
moi j'aimerais que tu écrives pas en sms

Je rectifie pour lui car ça me chagrine, je reformule au passage ;) 

J'aimerais avoir plus de conseils car je n'arrive pas du tout à jouer à Counter Strike Source. Mais merci d'essailler de m'aider!

Bonjour

J'ai unproblème avec ma carte graphique twintech geforce fx 5500 8xAGP 256Mo et l'affichage a l'écran.
J'ai installè cette carte sur mon ordi (AMD sempron 3100+) qui n'avait pas de carte graphique auparavant. J'ai mis les pilotes, la carte graphique a automatiquement mis la résolution d'affichage en 1280/1024 et sa marchait parfaitement. Puis quand j'ai voulu éteindre et rallumer mon ordi, l'écran (un écran plat philips assez récent) me marque "problème d'affichage/ changer la résolution d'affichage 1280/1024@60Hz". Avec la carte graphique, mon écran reste noir. J'ai enlevé la carte et configuré la résolution sans la carte, mais quand je la remet toujours pareil: mon écran reste noir. Il m'est impossible d'utiliser mon écran avec cette carte.

Aidez moi SVP
merci

j'ai fait ce que tu m'adit
mais le problème c que je dois le faire sans la carte graphique car mon ordi ne démarre pas avec.
donc je l'ai fait avec ma carte VGA PCI d'origine, le problème c que j'ai aussi désactiver cette carte.
Mon ordi ne démarrait plus, alors g du formater.
Sa ne marche toujours pas avec la carte graphique.
quand j'allume l'ordi, sa me marque les caractéristiques de la carte et puis plus rien.

Qu'est ce que je dois faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde