Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Ge foce 5500

probleme Ge foce 5500

Forum Hardware : probleme Ge foce 5500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila j'ai un probleme avec ma carte graphique!
c'est une Nvidia Ge force fx 5500
les Grafisme windows il y a pas de probleme mais quand je joue a un jeu(ex: CS source) ma carte plante et fait redemarer mon PC
je voudrai savoir pouquoi comment fait pour plus que sa le face!!

merci!

Message édité par lolman30 le 27-05-2007 à 12:35:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

télécharges everest 2.20 disponible sur clubic.com et regardes dans le menu sonde les températures de tes composants et donnes les nous.
Sinon qu'est ce que tu as comme configuration (processeur, RAM, alimentation etc...)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ouvre le boitier de ton PC (apres l'avoir debranche)

et fait la poussiere

surtout au niveau des ventilateurs

ton probleme peut etre dut a une surchauffe

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le problème c'est que la 5500 a pas de sonde(j'en avait une).

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

c'est au demarage d'une jeu que sa me fait sa!!

Répondre à lolman30

la carte la est vielle aussi elle est pas assez puissent pour css

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

mon processeur est un amd duron 1.2, RAM 512mo

Répondre à lolman30

Tout le pc est vieux pour cs.s je pense.

Répondre à Dr-Legend

non pas mn pc car sur la boite du jeu les config minimal sont bonne !!!

ma carte est peu etre un peu viellle mais je comprend pas pourquoi j'arive a le lancé avec ma carte graphique de la carte mere qui elle est conplétemen pouri!!

Répondre à lolman30

Tu peux jouer à CS : Source avec une FX5500!

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.7GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

c'est quoi la chipset graphique dont tu parlais?
celui avec lequel tu arrives a jouer ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

chipset c'esst via km266+ 8235

Répondre à lolman30

evanov a écrit :

Tu peux jouer à CS : Source avec une FX5500!

moi quand j'avais ma fx 5200 je pouvais y jouer

------------------------------ Le mensonge ne tue pas, d'où un taux de mortalité extrèmement faible sur IDN.
Répondre à SuperPicsou

C'est pour ça que je lui ai dis qu'avec une FX5500 on peut jouer à CS.
Moi aussi j'avais une FX5200 donc je sais de quoi je parle.
La FX5500 est plus puissante que la FX5200.

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.7GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
Répondre à evanov

Relisez le premier post... il ne peut pas y jouer car il a un problème avec sa fx5500

Message cité 1 fois
Message édité par tropdestyle le 28-05-2007 à 12:35:25
Répondre à tropdestyle

tropdestyle a écrit :

Relisez le premier post... il ne peut pas y jouer car il a un problème avec sa fx5500

Oui on sait, on a un peut dériver sur le sujet de base.

Répondre à evanov

moi jaimeré avoir des consiel car sa me soul que jarive pas a joué mais je vous remerci d'eseyé de maidé!!

Répondre à lolman30

tu as tente une mise a jour des pilotes ?

Répondre à Dafen@IDN

lolman30 a écrit :

moi jaimeré avoir des consiel car sa me soul que jarive pas a joué mais je vous remerci d'eseyé de maidé!!

moi j'aimerais que tu écrives pas en sms

------------------------------ Le mensonge ne tue pas, d'où un taux de mortalité extrèmement faible sur IDN.
Répondre à SuperPicsou

SuperPicsou a écrit :

moi j'aimerais que tu écrives pas en sms

Je rectifie pour lui car ça me chagrine, je reformule au passage ;)

J'aimerais avoir plus de conseils car je n'arrive pas du tout à jouer à Counter Strike Source. Mais merci d'essailler de m'aider!

Répondre à evanov

ben le seul conseil c'est qu'il a peut être une fx 5500 défectueuse. Le mieux serait de la changer (surtout pour une meilleure carte)

Répondre à SuperPicsou

Bonjour

J'ai unproblème avec ma carte graphique twintech geforce fx 5500 8xAGP 256Mo et l'affichage a l'écran.
J'ai installè cette carte sur mon ordi (AMD sempron 3100+) qui n'avait pas de carte graphique auparavant. J'ai mis les pilotes, la carte graphique a automatiquement mis la résolution d'affichage en 1280/1024 et sa marchait parfaitement. Puis quand j'ai voulu éteindre et rallumer mon ordi, l'écran (un écran plat philips assez récent) me marque "problème d'affichage/ changer la résolution d'affichage 1280/1024@60Hz". Avec la carte graphique, mon écran reste noir. J'ai enlevé la carte et configuré la résolution sans la carte, mais quand je la remet toujours pareil: mon écran reste noir. Il m'est impossible d'utiliser mon écran avec cette carte.

Aidez moi SVP
merci

Répondre à lylsboob

fait F8 au demarage de ta machine et choisi "Mode VGA" dans la liste qui s'affichera ! ensuite, regle ta resolution, et redemarre ! ca devrai marcher :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

j'ai fait ce que tu m'adit
mais le problème c que je dois le faire sans la carte graphique car mon ordi ne démarre pas avec.
donc je l'ai fait avec ma carte VGA PCI d'origine, le problème c que j'ai aussi désactiver cette carte.
Mon ordi ne démarrait plus, alors g du formater.
Sa ne marche toujours pas avec la carte graphique.
quand j'allume l'ordi, sa me marque les caractéristiques de la carte et puis plus rien.

Qu'est ce que je dois faire?

Répondre à lylsboob

Tu as formater? LOL
Un simple reset du bios aurait suffit ;)

Répondre à evanov
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Ge foce 5500
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens