bonjour,
pour noel 2009, j'ai achete un lit mezzanine clic clac chez cdiscount le 09/11/09 je paie comptant par carte bleue, on me livre le 13/11/09, mais au moment de monter le lit donc le jour de la livraison pas de notice pour monter le lit, je tel de suite a cdiscount pour leur dire, mais avec mon mari nous decidons tout de meme de monter le lit avec patience et logique, et la surprise il manque des pieces, les barreaux pour monter a l'echelle, et les pieces qui tiennent le matelas du clic clac, donc je retel pour leur dire ont me dit que l'on fait le necessaire, mais voila nous sommes le 20/11/09, je leur ai quasi tel tout les jours jusque là j'en ai deja pour 30 euros de telephonne pour eux, donc j'ai envoye un recommande avec accuse de reception le 19/11/09, car ma fille ne peut ni monter dans le lit en haut, ni dormir dans le clic clac en bas du coup elle dort par terre, tout cela je leur ai dit mais il s'en foute royalement, je suis tres deçue, et je m'en veux de toujours etre honête de payer comptant.
mais j'espere toujours que ma fille pourra dormir avant noel dedans, et qu'ils m'auront envoyer les pieces manquantes ou alors proceder a un echange au moment de relivraison il rembarque l'ancien.
quand pensez vous ????
aidez moi !!!
sylvie