Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire pour rediger un rapport de stage
Mot :    Pseudo :           

au fait je commence mon stage en chirugie ortho dans un centre hospitalier etje suis en 1ere infirmiere comment dois je commencer mon rapport ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

justy500 a écrit :

au fait je commence mon stage en chirugie ortho dans un centre hospitalier etje suis en 1ere infirmiere comment dois je commencer mon rapport ?

Truc classique, présentation de l'entreprise, missions dans la société et conclusion ce que ca t'a apporté et annexes. :)

Mais t'a pas une trame à suivre ?

Répondre à calgan

bonjour,

une plaquette de mémoire présentait
le centre hospitalier, lieu de vie
à développer selon moi
faire le lien avec les services... natalité..

cette plaquette avait un réel aspect humain

autrement

statut du centre hospitalier
ex/
établissement public de santé avec autonomie financière et administrative
organisation générale
ex/
- conseil d'administration présidé par le maire?
- directeur général?
- organismes représentatifs : commissions (médicale, paritaires..), comités (hygiène, sécurité..)
- lien avec une faculté? qui représente cette faculté?
- plusieurs établissements? sites?
missions et vocation
ex/
- soin
- recherche?
- enseignement?
capacité
- nombre de lits
- nombre d'hospitalisés/an

j'espère que cela t'aidera

Message édité par lame le 16-09-2009 à 23:25:33
------------------------------ [color=FF9966]~@[/color] l'oiseau en cage rêvera des [color=0033CC]nuages[/color] [color=FF9966]@~[/color] 気分
[color=CC66FF]~@[/color] In this whole world, there's only one of you [color=CC66FF]@~[/color] [b][color=FF33FF]末日[/
Répondre à lame
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire pour rediger un rapport de stage
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens