Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Petite question sur le tympan

Petite question sur le tympan

Forum Discussions Générales : Petite question sur le tympan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila...en faite j'ai pas une mais 2 questions ^^

1/alors imaginez vous...vous êtes en vélo...en ville...vous arrivez à un rond point...bien sur vous avez un mp3-4, ipod...^^pour écouter de la musique...et voila ma question...si par exemple vous aviez mis la musique...et en arrivant au rond point ya plein de bruit...et vous n'entendez plus tellement la musique...MAIS...est ce que votre oreille ou votre cerveau la reçois toujours pareil...en gros...est ce que ça te nique le tympan pareil ou moins...
Et la 2è...jlai oublié dsl ^^ :D

CIAO

Message cité 1 fois
Message édité par Fisher_Sam le 20-11-2009 à 19:59:17
------------------------------ Un hommme ne meurt que lorsque son souvenir tombe dans l'oubli...ainsi je suis immortel car vous vous souviendrez toujours de moi comme étant le meilleur !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toutdepend du taux de decibel il me semble

------------------------------ Forum Top Bon Plan
Forum Detentomania
Répondre à hernana

oui n'en mais ce que je veux dire...c'est est ce que l'oreille reçois le même taux de décibel dans l'oreille ?

------------------------------ Un hommme ne meurt que lorsque son souvenir tombe dans l'oubli...ainsi je suis immortel car vous vous souviendrez toujours de moi comme étant le meilleur !
Répondre à Fisher_Sam

je ne pense pas puisque tu a les oreillettes donc le plus haut taux de decibel sera celui de ton mp3, les bruits exterieur seront moindre que celle du mp3 je pense

Message édité par hernana le 20-11-2009 à 20:21:01
Forum Detentomania
Répondre à hernana

donc en gros je reçois pareil le son ?

Répondre à Fisher_Sam

Fisher_Sam a écrit :

donc en gros je reçois pareil le son ?

a mon avi oui

Forum Detentomania
Répondre à hernana

Ok...merci...bon bah sujet clos ^^
ciao et merci à toi !

Répondre à Fisher_Sam

de rien, a bientot

Forum Detentomania
Répondre à hernana

Si tu n'as pas touché le volume de ton lecteur, tu te prends toujours la même quantité de décibels
Mais attention :
si tu écoutes ton lecteur MP3 à 70dB et que tu passes à un rond point ou tu as une nuisance sonore de 80dB, tu ne passes pas à 160dB entendus !
Ton oreille capte 80dB et ça s'arrête là !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Fisher_Sam a écrit :

Et la 2è...jlai oublié dsl ^^ :D

Et après, on voudrait que je m'excuse de déchiqueter cet individu...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Petite question sur le tympan
Aller à :

Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens