Petite question sur le tympan
Forum Discussions Générales : Petite question sur le tympan
Bonjour alors voila...en faite j'ai pas une mais 2 questions ^^
1/alors imaginez vous...vous êtes en vélo...en ville...vous arrivez à un rond point...bien sur vous avez un mp3-4, ipod...^^pour écouter de la musique...et voila ma question...si par exemple vous aviez mis la musique...et en arrivant au rond point ya plein de bruit...et vous n'entendez plus tellement la musique...MAIS...est ce que votre oreille ou votre cerveau la reçois toujours pareil...en gros...est ce que ça te nique le tympan pareil ou moins...
Et la 2è...jlai oublié dsl ^^
CIAO
Message édité par Fisher_Sam le 20-11-2009 à 19:59:17
toutdepend du taux de decibel il me semble
Forum Detentomania
Répondre à hernana
oui n'en mais ce que je veux dire...c'est est ce que l'oreille reçois le même taux de décibel dans l'oreille ?
Répondre à Fisher_Sam
je ne pense pas puisque tu a les oreillettes donc le plus haut taux de decibel sera celui de ton mp3, les bruits exterieur seront moindre que celle du mp3 je pense
Message édité par hernana le 20-11-2009 à 20:21:01
Forum Detentomania
Répondre à hernana
donc en gros je reçois pareil le son ?
Ok...merci...bon bah sujet clos ^^
ciao et merci à toi !
Répondre à Fisher_Sam
de rien, a bientot
Forum Detentomania
Répondre à hernana
Si tu n'as pas touché le volume de ton lecteur, tu te prends toujours la même quantité de décibels
Mais attention :
si tu écoutes ton lecteur MP3 à 70dB et que tu passes à un rond point ou tu as une nuisance sonore de 80dB, tu ne passes pas à 160dB entendus !
Ton oreille capte 80dB et ça s'arrête là !
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
| Fisher_Sam a écrit :
|
Et après, on voudrait que je m'excuse de déchiqueter cet individu...
Répondre à Jack-Cassidy
Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par canardwc_strikes_back il y a 18 heures :