Bonjour ! Voila j'ai l'intension d'acheter une carte wifi pour mon ordinateur portable packardbell !Mais je voudrais des conseil pour savoir la quel prendre ,quel model etc ... est qui ne coute pas la peau des fesses!
J'ai un modem cegetel adsl USB donc pas de box donc suije obliger d'acheter la box ou existe t'il un autre moyen que wifi ou l'on peut etablir 2 connection en même temps ? Merci bonne journée
pour un ordinateur portable, regarde si tu as un port d'extension pour l'installation d'une carte Wifi (port PCMCIA)
sinon, tu devras utiliser une cle USB
sinon, si tu achete un routeur et que tu creer un reseau a partir du PC auquel le modem est branche en demandant un partage de la connection internet, tu n'est pas oblige de changer de modem
mais cela te forcerais a laisser le PC allume en permanence si tu vexu acceder au net a partir des autres ordinateurs du reseau
Merci de vos reponses j'ai bien un port pour entrer ma carte wifi mais ce que je voudrais savoir ce sont les different prix comment savoir si elle rentre dedans ou pas lol et est ce que sa peut marcher avec un modem usb ou si j'achete une neuf boxe (neuf cegetel) merci beaucoup
ba j'ai un truc pour mettre la carte donc je ne ler pas met j'en et trouver sur cdiscount a 20 30 €uro donc je voulais savoir quelle marque prendre car j'ai une maison a deux étage et j'aimerais bien capter un peut partout lol donc il faudrais que j'achete une carte et un routeur c bien sa ? mais leskels prendre c ca paske yena des bien et d nul merci de vos reponse a tous j'en attend d'autre lol
En fête vu que je n'est que un modem usb (le même que celui la) voila il me faudré donc un routeur et la clé comme sur le lien que j'ai envoyer au dessus mais est ce que sa iré vu le modem que j'ai car sa m'enbète de racheter et la neuf boxe et la carte wifi pour la neuf boxe
Message édité par Mekki4501 le 30-05-2007 à 13:31:22
faut acheter la carte que si tu prend la neuf box trio 3D si tu prend la neuf box 4 tu n'auras pas besoin de carte car elle a la wifi integre
et tu n'auras pas besoin de cle usb si ton ordinateur portable a le wifi integre
si t'as pas vraiment besoin du wifi, achète un switch et un bout de cable, pour 10 - 15 € tu as ton réseau et tu changes rien à ton modem.
C'est plus facile à configurer, ton voisin se connectera pas chez toi pour mater des sites de cul et c'est plus fiable.
non moi je ve que les autres personne qui utilise mon autres ordinateur peuvent se connecter aussie c'est bien le principe du wifi non ? c'est simple je ve savoir *si je suis obliger de changer de modem ;*Si je doit acheter un routeur si je change pas de modem;Et Les Prix regarder le lien que j'ai envoyer plus haut!
Mon ordinateur n'a pas de wifi intégré,le deuxieme non plus et je ve donc savoir si je suis obliger d'acheter la neuf boxe ou si je peut acheter un routeur et une clés USB ou carte wifi comme sur le lien que j'ai envoyer avant voila merci comméme Ji connais rien niveau wifi dsl !
Oui j'ai bien compris ce que tu dit sauf qu'il faut racheter la neuf box et que sa leur en fou dans les poche par ce que ils on racheter cegetel a moins qu'il fasseun gets client sa fait 4 ans ou 3 ans que je suis chez eux mais je prefère que d'autres personne me dise si je peut avec un routeur merci comème bisoux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.