Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs petits problemes
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

voila je vous explique ma situation, j'ai un pc dell9200 avec microproc core duo 6300, windows vista.....etc...donc un ordi assez récent, et j'avais jusqu'il y a 3 jours internet orange 1Mo fonctionnant avec un modem sagem tout a fait normal, lorsque je jouait a counter strike mon ping oscillait entre 60 et 85, ce qui est relativement normal, malheuresement, mon pere a commandé la live box et internet 8méga, et nous n'avons pas encore reçu la live box, mais il nous ont déja passé en 8Mo, ce qui fait qu'il y a 2 jours ma connexion ne marchait plus, j'ai donc desinstallé mon modem 1méga et mis en place provisoirement un modem ethernet basique. Mais depuis lorque je joue a cs 1.6 j'ai des montées de ping affolantes, je ne passe que rarement end essous de la barre des 70 et je suis tres souvent a 200, mais que par accouts...hier j'ai meme pété un record....849 bref, j'ai besoin de votre aide.

-aussi un autre probleme est survenu depuis l'instalation du modem ethernet, lorsque je me connecte a windows live messenger, je peux parler a tous mes contacts sauf un, a chaque fois que je veux ouvrir sa fenetre, msn se bloque et "le programme ne repond pas"....-_-'

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut attendre de recevoir la livebox et l'installer pour que la ligne se parametre correctement

j'ai eu les memes soucis et on m'a dit que c'etait parce que le modem n'arrivait pas a prendre en charge la ligne ADSL :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs petits problemes
Aller à :

Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens