voila je vous explique ma situation, j'ai un pc dell9200 avec microproc core duo 6300, windows vista.....etc...donc un ordi assez récent, et j'avais jusqu'il y a 3 jours internet orange 1Mo fonctionnant avec un modem sagem tout a fait normal, lorsque je jouait a counter strike mon ping oscillait entre 60 et 85, ce qui est relativement normal, malheuresement, mon pere a commandé la live box et internet 8méga, et nous n'avons pas encore reçu la live box, mais il nous ont déja passé en 8Mo, ce qui fait qu'il y a 2 jours ma connexion ne marchait plus, j'ai donc desinstallé mon modem 1méga et mis en place provisoirement un modem ethernet basique. Mais depuis lorque je joue a cs 1.6 j'ai des montées de ping affolantes, je ne passe que rarement end essous de la barre des 70 et je suis tres souvent a 200, mais que par accouts...hier j'ai meme pété un record....849 bref, j'ai besoin de votre aide.
-aussi un autre probleme est survenu depuis l'instalation du modem ethernet, lorsque je me connecte a windows live messenger, je peux parler a tous mes contacts sauf un, a chaque fois que je veux ouvrir sa fenetre, msn se bloque et "le programme ne repond pas"....-_-'
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.