Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment connecter 3 téléviseur sur un décodeur orange

Dernière réponse : dans Image et son

Je suis abonné chez orange, avec lequel je suis très satisfais de leurs services et bénéficie de mon abonnement du décodeur pour mon téléviseur, mais ayant 3 téléviseurs chez moi dont le premier au salon relié au décodeur par péritel et le décodeur relié à la live box par cable ethernet, mais dont la live box n'a qu'une entrée pour ce branchement, je cherche la solution pour pouvoir relier mes deux autres télévisons, sans prendre d'autres décodeurs, j'ai pensé à des relais de prises péritel, mais la distance me paraît trop grande en cable, alors comment faire , je suis pratiquement persuadé qu'il y a une solution, et c'est bien pour cela que je transmets cette question, car je pense que des gens doués ont cette solution, et je pense aussi qu'il peut exister un système qui peut communiquer avec la live box pas prise de courant, mais ceci ne sont que mes pensées, sans en avoir la certitude , je compte sur l'aide de quelqu'un qui aurait la réponse, et , je ne suis certainement pas la seule personne à chercher cette solution;
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous présente mes excuses sur le fait de m'être trompé du lieu de postage, je suis tout nouveau sur ce site, et, je vous remercie d'avoir transféré mon message, un peu complexe dans son exposé, j'aurais du me relire avant de le poster, mais merci encore et je vous souhaie une bonne année 2011
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde