bonjour,
j'ai hérité d'un ordi portable Win2000 mais je ne peux m'en servir qu'en tant qu'invité puisque je n'ai pas le pass d'administrateur et j'ai vu que grace a windows password cracker on pouvait retrouver ce pass sauf que je n'ai réussi qu'a télécharger une version démo.
quelqu'un pourrait me dire ou télécharger une version complète svp?
bonjour
pour avoir la version complète , il faut l'acheter.
J'alerte, topic illégal
Tropmarre nue sur BI!
Répondre à Flobesst
Le Warez est interdit sur ce forum, si tu veut retrouvé ton mots de passe, il existe d'autre manière de procéder
Répondre à vodkanux
Vokanux donne les nous tes solutions.
Il me semble que tu peut démarer sous dos et utiliser net user nom d'utilisateur {mot de passe | *} /add [options] après tu met ton utilisateur dans le groupe administrateur avec la commande net localgroup...
A tester
Répondre à vodkanux
dsl mais je croyais que ce logiciel était légal si l'ordi m'apartenait,ce qui est le cas.euh sinon j'ai du mal a comprendre tes explications vodkanux,tu peut m'expliquer stp?
Nah mais si c'est illégal ça ne sert à rien de demander comment faire...
Tropmarre nue sur BI!
Répondre à Flobesst
| trukbidul a écrit : dsl mais je croyais que ce logiciel était légal si l'ordi m'apartenait,ce qui est le cas. |
le logiciel est légal et tu as le droit de supprimer le mot de passe administrateur de ton pc mais pour avoir la version complète du logiciel ,il faut l'acheter.
il n'y a pas de version complète gratuite en téléchargement.
ok merci de vos conseils
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.