Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows password cracker
Windows password cracker - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai hérité d'un ordi portable Win2000 mais je ne peux m'en servir qu'en tant qu'invité puisque je n'ai pas le pass d'administrateur et j'ai vu que grace a windows password cracker on pouvait retrouver ce pass sauf que je n'ai réussi qu'a télécharger une version démo.
quelqu'un pourrait me dire ou télécharger une version complète svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
pour avoir la version complète , il faut l'acheter.

Répondre à vikin

Le Warez est interdit sur ce forum, si tu veut retrouvé ton mots de passe, il existe d'autre manière de procéder :)

------------------------------ http://www.image-dream.com/image.p [...] udo=anonym
Répondre à vodkanux

Vokanux donne les nous tes solutions.

Répondre à kant1_81120

Il me semble que tu peut démarer sous dos et utiliser net user nom d'utilisateur {mot de passe | *} /add [options] après tu met ton utilisateur dans le groupe administrateur avec la commande net localgroup...

A tester

------------------------------ http://www.image-dream.com/image.p [...] udo=anonym
Répondre à vodkanux

dsl mais je croyais que ce logiciel était légal si l'ordi m'apartenait,ce qui est le cas.euh sinon j'ai du mal a comprendre tes explications vodkanux,tu peut m'expliquer stp?

Répondre à trukbidul

Nah mais si c'est illégal ça ne sert à rien de demander comment faire...

------------------------------ Tom's Guide Style: pour un suivi de discussions
Tropmarre nue sur BI!
Répondre à Flobesst

trukbidul a écrit :

dsl mais je croyais que ce logiciel était légal si l'ordi m'apartenait,ce qui est le cas.

le logiciel est légal et tu as le droit de supprimer le mot de passe administrateur de ton pc mais pour avoir la version complète du logiciel ,il faut l'acheter.
il n'y a pas de version complète gratuite en téléchargement.

Répondre à vikin

ok merci de vos conseils

Répondre à trukbidul

Atchoum

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows password cracker
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens