Mon ordi, s'éteint dès que je l'allume
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous, je m'inscrit sur ce forum, car j'ai un gros problème sur mon ordi.
Il y a un petit moment déjà, j'ai un probleme au niveau du démarrage du pc, dès que j'appuie sur le bouton de mises en marche, le pc démarre affiche la première page et se coupe brutalement.
En appuyant sur reset de suite 4 ou 5 fois de suite je palliait a ce probleme et le PC démarrait normalement a la longue. cela a duré environ 1 semaine, et par la suite il démarrait nickel comme si de rien n'était
Hier j'ai démonté la tour pour aspirer et nettoyer la poussière. Depuis j'ai le même probleme qu'avant sauf que la, il ne démarre plus du tout la seule chose que j'arrive a faire, c'est accéder au Bios.
J'ai essayé avec une autre alim, pareil.
J'ai fait reset au bios, pareil
J'ai démarrer, avec d'autre RAM, pareil
J'ai tout débranché mes lecteur et graveur, pareil,
que doisje faire ?
Il y a un petit moment déjà, j'ai un probleme au niveau du démarrage du pc, dès que j'appuie sur le bouton de mises en marche, le pc démarre affiche la première page et se coupe brutalement.
En appuyant sur reset de suite 4 ou 5 fois de suite je palliait a ce probleme et le PC démarrait normalement a la longue. cela a duré environ 1 semaine, et par la suite il démarrait nickel comme si de rien n'était
Hier j'ai démonté la tour pour aspirer et nettoyer la poussière. Depuis j'ai le même probleme qu'avant sauf que la, il ne démarre plus du tout la seule chose que j'arrive a faire, c'est accéder au Bios.
J'ai essayé avec une autre alim, pareil.
J'ai fait reset au bios, pareil
J'ai démarrer, avec d'autre RAM, pareil
J'ai tout débranché mes lecteur et graveur, pareil,
que doisje faire ?
Autres pages sur : ordi eteint allume
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hier soir je l'ai remis a zero en enlevant la pile et en déplacant le jumper pour lui faire un petit reset.
donc je suppose que tout est bien regler.
Autre chose aussi, hier soir j'avais réussi a le démarrer, et je lui fesait un scandisk, le probleme c'est qu'il s'est couper pendant le scandisk, est ce que cela ne risque rien.
Maintent sur n'importe qu'ele option pour démarer windows (XP SP2) il me met vite fait un ecran bleu pour un demarrage normal et redemarre, j'ai pas le temps de voir ce qu'il met.
Autrement en mode sans echec, il me met des lignes qui défile es bas (ca vas très vite) et redemarre.
merci pour vos réponse, au secours j'ai besoin de vous.
donc je suppose que tout est bien regler.
Autre chose aussi, hier soir j'avais réussi a le démarrer, et je lui fesait un scandisk, le probleme c'est qu'il s'est couper pendant le scandisk, est ce que cela ne risque rien.
Maintent sur n'importe qu'ele option pour démarer windows (XP SP2) il me met vite fait un ecran bleu pour un demarrage normal et redemarre, j'ai pas le temps de voir ce qu'il met.
Autrement en mode sans echec, il me met des lignes qui défile es bas (ca vas très vite) et redemarre.
merci pour vos réponse, au secours j'ai besoin de vous.

sur a photo on a l'impression qu'il ne tourne pas mais en fait il tourne
Ce qui m'inquiète c'est que je pose les doits sur les ailette sans probleme, je le trouve pas chaud du tout, en plus la temp indiqué par le bios affiche de temp a autre 95 et 106 °, de plus elle ne baisse pas avec le ventilo (de la maison, gros ventilo sur pied) qu'il l'aère a fond
De plus, il ne démarre pas quand je l'allume alors qu'il froid.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordi ne s éteint plus
- ForumMon ordi s allume plus
- solutionsMon ordi portable s allume plus
- ForumMon ordi portable ne s allume pas
- articlesMon ordi s allume et s éteint
- solutionsMon ordi s allume tout seul
- ForumMon ordi s allume puis s éteint
- ForumMon ordi s allume et s eteint
- ForumMon ordi s allume mais ecran noir