Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus sous vista gros problème (msimg32.dll)

Virus sous vista gros problème (msimg32.dll)

Forum Sécurité - Virus : Virus sous vista gros problème (msimg32.dll)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouveau mais il m'arrive souvent de consulter ce forum pour résoudre mes problèmes informatique bien sûr. Mais malheureusement je fais face à problème assez difficile, donc je vais essayer d'être très clair sur ma situation.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis sur un autre ordinateur.
Voici la config du pc à problème:
Intel quad 9300
4go mémoires
500 go HDD sata
....
Il s'agit d'un PC que je viens d'acheter hier, et donc forcément livré avec VISTA.

Le problème donc. Au démarrage un message me d'erreur "L'application n'a pas pu être lancée.... 0xc0000022...." il s'agit du logiciel de gestion du son qui doit se lancer au démarrage. Possédant AVG comme anti-virus, il men détecte un, "C:\windows\system32\msimg32.dll" je clique donc sur "Heal" mais le message d'erreur réapparé. Je lance donc un scan complet du PC il me trouve plusieurs "parasite" que je fais disparaitre... Mais lors du redémarrage les mêmes messages réapparaisse. De plus lorsque j'ouvre le poste de travail ou n'importe quel autre dossier, le message d'erreur concernant "msigm32" apparait de nouveau !
Bien plus grave encore il met impossible de lancer firefox outllook ou même lancer un setup ou encore même la fenetre du pare feu windows qui se trouve dans le panneau de config ! Du coup impossibilité d'installer un autre anti virus ! le message qui stop toute tentative est celui qui concerne le "0xc000022"
Malheureusement dans mon malheur je n'est pas effectué le CD de restauration .... A part réinstaller Vista et formater, je ne vois pas d'autre solution ou bien le renvoyer au magasin, et je n'en ai pas envie...

Donc je sollicite votre aide merci pour ceux qui chercheront à résoudre mon problème...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus sous vista gros problème (msimg32.dll)
Aller à :

Il y a 3099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens