depuis quelques jours mon pc plante, plus rien la souris inerte, j'ai fais un scan antivirus avast, spybot, mais je n'arrive pas a defragmanter mon disque dure, il plante à 17 %, ca commence à m'ennervé !!!!!
quelqu'un à une solution ???
merci de votre aide
est ce que tu as fais un peu de ménage en virant la poussière de l'intérieur de ta tour à l'aide d'un pinceau doux/sec ou une bombe à air sec ?
Sinon télécharges le logiciel everest en version 2.20 (dispo sur www.clubic.com) et regardes dans le menu sonde tes températures puis donnes les nous.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
excuses moi pour la réponse !!!! j'ai rien nettoyé dans mon pc...
Mais c'est souvent que ma carte graphique plante de temps en temps, problème de pilote ???
je te donne le rapport sonde
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
Version EVEREST v4.00.976/fr
Module de benchmark 2.1.184.0
Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur NOM-6BF5489FBBB (Le toulois)
Générateur TOUSSAINT
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-06-05
Heure 19:08
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde ITE IT8712F (ISA D00h)
Nom de la carte mère Asus P5SD1-FM / P5SD1-TM / P5SD2-FM / P5SD2-TM
Intrusion dans le châssis détectée Oui
Températures:
Carte mère 48 °C (118 °F)
Processeur 51 °C (124 °F)
Seagate ST3250824AS [ TRIAL VERSION ]
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.28 V
+3.3 V 3.23 V
+5 V 5.03 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Batterie VBAT 3.15 V
Debug Info F 42 23 FF
Debug Info T 51 48 128
Debug Info V 50 FF CA BB C4 FF FF (F7)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.