Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème avec mon planificateur antivirus

Problème avec mon planificateur antivirus

Forum Sécurité - Virus : Problème avec mon planificateur antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'installer Bitdefender internet security 2009 tout est OK sauf un "détail" : au niveau du planificateur d'analyses !
- un fois entré les informations périodicité, heure, je valide tout ça et je constate en regardant plus tard que l'heure a été modifiée d'1 heure et même de 2 en moins : ceci car surpris de voir l'analyse se déclencher plus tôt que prévu.
Exemple : j'ai toujours eu l'habitude et je continue de programmer mon analyse à 12h durant le repas et donc, si je regarde quelques instants plus tard c'est 11h qui apparait ou même 10h !!!!!! Je ne comprend plus rien, c'est la 1ère fois que je me trouve confronté à ce problème !!
Mon PC est bien à l heure et à la bonne date (heure d'hiver) !!
Quelqu'un a t il une idée sur la question ????
Merci à tous pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème avec mon planificateur antivirus
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens