Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Résolu: modifier les mises à jour automatiques

Résolu: modifier les mises à jour automatiques

Forum Sécurité - Virus : Résolu: modifier les mises à jour automatiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je ne mis connais pas trop en informatique et je voudrais savoir où je peux voir les mises à jour automatiques et comment les modifier. Je demande ça parce qu'il y a un logiciel que je supprime et qui réapparait après les mises à jour.
Merci

Message édité par letis-44 le 29-11-2008 à 18:18:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-> Panneau de configuration/Mises à jour automatiques, ou
-> Panneau de configuration/Centre de sécurité/Mises à jour automatiques

Ensuite, tu coches "Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger" ou "Désactiver les mises à jour automatiques".
De cette manière, tu est le seul à décider du bon moment pour faire tes mises à jour.

Voilà.

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN

merci, mais pour l'instant je sais juste que des mises à jour sont disponibles mais les quelles. Est-ce qu'il est possible de le savoir avant de lancer l'installation?
MERCI

Répondre à letis-44

Tu clic sur l'avertissement (Bulle système) lorsqu'il apparait (Seulement pour "Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger" ) et tu as une fenêtre t'indiquant tout ce qu'il y a comme mises à jour à installer.

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Répondre à CoYoT-RTN

ok merci pour ton aide

Répondre à letis-44

Tu peux mettre "[Résolu]" devant le titre de ton message sujet.

Répondre à CoYoT-RTN

heu je ne sais pas comment il faut faire...

Répondre à letis-44

Fait "Editer" ton premier message et corrige le titre.

Répondre à CoYoT-RTN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Résolu: modifier les mises à jour automatiques
Aller à :

Il y a 781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens