Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de vitesse avec azureus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde !
|
|
Liens
|
|
|
Sauvons la planète avant de sauver la France.
Plus d'informations
|
Je connais pas Azureus mais si le principe est le meme que pour avoir un high ID sur Emule je vais te dire comment faire. D'abord ouvrir les ports sur ton modem en allant sur http://192.168.1.1/ . Tu peux dire grace à ça quel port tu veux que ton modem laisse passer. Ensuite tu dois configurer ton firewall pour qu'il laise passer tout ce qui vient de Azureus. |
|
Plus d'informations
|
Je te remercie, je vais tester ça ; pour l'instant quand je veux aller sur http://192.186.1.1/ ça plante (erreur chargement, je réessaierai dans la soirée - en espérant que ça marche comme pour e-mule).
|
|
Plus d'informations
|
Cette adresse marche pour la plupart des fournisseurs d'accès internet, mais pas tous à toi de chercher pour le tien. Et t'as pas besoin que internet marche pour aller dessus, c'est juste pour avoir accès à l'interface de ton modem. |
|
Plus d'informations
|
Ok ! J'ai trouvé la page free correspondante (en fait pour free c'est très simple, il suffit d'entrer dans son compte client puis dans le gestionnaire du routeur). Bon...le hic, c'est que je ne sais pas du tout quoi régler ni comment, parce que ça dépasse un peu mes compétences...une idée, quelqu'un ? :-) |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas ce que tu as comme modem mais j'ai trouvé ça pour la freebox et ça m'a pris 10 seondes. Alors essaie de te fatiguer un peu
|
|
Plus d'informations
|
Deja c'est comme emule. Si tu partage, tu a plus de priorité. Dans azuereus si sa marche comme uttorent, il faut partagé a plus de 12ko/sec pour etre en ilimité.
|
|
Plus d'informations
|
Merci les gars ;-)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Tefal Tefal Vitesse BF212010 White - 29.49 € / 29.49 € (catégorie : Bouilloires)
- Tefal Tefal BF6120 Vitesse - 29.90 € / 39.00 € (catégorie : Bouilloires)
- Tefal Tefal BF6620 VITESSE - 32.99 € / 32.99 € (catégorie : Bouilloires)