Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de dvd
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila mon probleme, j'ai recement enregistre des images et des film sur un dvd, car j'ai dû formater; quand j'ai tous reinstaller via mes dvd, aucun probleme sauf sur un, j'ai pu extraire mes images, mais maintenant des que je mets le dvd pour extraire la video, tous ce bloque: poste de travail, nero je suis oblige de sortir le dvd du lecteur pour que tous remarche. les 4 autre dvd que j'ai grave ont eux fonctiner corectement
merci de votre aide

------------------------------ Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bounce:
petit up please

------------------------------ Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Répondre à evale34

ben c'est un problème de gravure, ça me parait claire non???
je ne pense pas qu'il y ait moyen de récupérer ça mais éssaye sur un autre lecteur: un cd ne marchait pas sur un lecteur (prb de redondance cyclique) et sur un autre lecteur d'un autre PC sça avait marcher. essaye toujours, mais je ne vois pas d'autre solution

Répondre à adeltimple

ca ne marche pas sur un autre lecteur dvd
ce que je ne comprend pas c que j'ai pu extraire des image de ce dvd ?!?!?!

Répondre à evale34

merci quand même de ton aide

Répondre à evale34
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de dvd
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens