Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de son TV sur Home Cinéma

Dernière réponse : dans Image et son

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un HC Thompson HT 400TB que j'ai branché sur ma TV LED LG 42LE5310, on a branché en HDMI le son ne sort que sur un DVD, donc on a rajouté un câble optique mais aucun son de la télé ne sort par le HC.
On a essayé un jack + RCA (prise casque + rouge et blanc) on a du son, lorsque le HC est sur IN2 (avec parasite)
Comment faire pour avoir le son de la TV sur le Home ? et pourquoi le son de la TV ne sort pas sur le HC avec le câble optique (toslink).

Merciiii

Autres pages sur : home cinema

Lassé par la pub ? Créez un compte

Justement on a essayé, sur le home cinema lorsque l'on change la source il y a la radio, audio In 1 et Audio In 2 et aucun son de la télé sur le home, on a testé de brancher via le casque sur la télé et sur auxiliaire 1 du home cinema et on a le son télé sur le home mais beaucoup parasite (son vraiment dégueulasse). Apres j'ai cherché tout le monde parle du cable optique numerique (le toslink) je l'ai branché et rien et sur le home cinema je trouve pas de menu qui puisse faire basculer le son de la télé sur le home. Je vais voir dans le manuel de la télé s'il y a pas quelque chose à change pour ça.

Merci quand même ;) 

Bonjour,

Je viens d'acheter le même home cinema que toi et j'ai exactement le problème : je n'arrive pas à avoir le son de la tv sur le home cinema alors que quand je met un dvd ça marche nickel.

Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème depuis ?

Merci d'avance pour ton aide.

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai acquis hier ce home cinéma pour mettre avec mon plasma LG 50 PK 350 et aucun son ne sort lorsque que je met la TV!!!! J'ai essayé en RCA / câble optique / HDMI mais rien y fait.
Cependant avec un dvd tout fonctionne niquel.

Avez vous trouvez la solution depuis?

Cordialement
Expert Multimedia

Bonjour. Pour faire rapide à toutes vos questions, il faut simplement afficher en façade du home la bonne entrée (AV1 ou 2 ou EXT1 ou 2 etc..) avec un branchement optique ou coaxiale. Pour le reste, il suffit de mettre une péritel (derrière la télé) couplée à un câble rouge et blanc qu'il faut brancher sur le home et encore là, il faut choisir la bonne entrée en façade du home et ça doit fonctionner. @+.

Bonjour,

J'ai egalement acheter se home cinema et malgres tous se que vous avai dit rien ne marche pour moi.
J'ai ma neufbox brancher en hdmi sur la tv et un optique de la tv au home cinema. apres j'ai essayer differente configuration et rien non plus.

Merci de m'aider;
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde