Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb reboot lors de scan!!!(journal d'evenement save dump) aidez moi svp
Pb reboot lors de scan!!!(journal d'evenement save dump) aidez moi svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr je rencontre un probleme depui peu de temp j'ai un amd 2GH 1G de ram et lorsque je fais un scan avec windows defender ou avg mon pc reboot tout seul et dans le journal d'evenement j'ai cette erreur :

L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000000a (0x87164eac, 0x00000002, 0x00000000, 0x8050b80b). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini052707-03.dmp.

Pourriez vous m'aider svp si vous voulez d'autre information n'hesitez pas car c la premiere fois ke je post un message..

Sachant que j'ai utilisez le dvd de restauration de parckard bell pour installer windows xp familiale SP2

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu fais un scan, ca veut dire que le processeur commence à travailler, il commence à chauffer, et si il reboot, c'est qu'il y a une surchauffe.
Donc si ca vient d'une surchauffe, verifie tes T°C, depoussiere ton boitier si necessaire.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

merci d'avoir repondu mais j'ai meme essayer le scan avec la tour ouverte dc je ne sai pas si ca vien des temperature mais di moi avec quel logiciel les controler et je le ferai car j'aimerais resoudre se probleme
merci d'avance

Répondre à babas5959

Essaye avec Speedfan ou NHC.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

http://les-canailloux.fr.ns/ecranspeedfan.JPG

Voici une copie d'ecran de speed fan avec le pc qui analyse avec windows defender peut tu me dire si les temperature sont normale car je n'y connais rien
merci

Répondre à babas5959

il n'y a plus personne pour m'aider svp

Répondre à babas5959

babas5959 > J'ai le même message d'erreur,

As-tu trouvé une solutin à ton problème ?

Répondre à Lutin Malin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb reboot lors de scan!!!(journal d'evenement save dump) aidez moi svp
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens