AOL 9 Dernière réponse : 9 Février 2009 21:54 dans Connexions réseau et internet Anonyme 7 Février 2009 11:09:24 bonjour je n'arrive plus a me connecter a aol un message d'erreur s'affiche ERREUR 65-FONL fichier de base de données "main.idx" COMMENT FAIRE POUR REPARER j'ai deja mis le CD comme il me disait mais tjs rien de changer Autres pages sur : aol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte miloux72 9 Février 2009 21:54:54 desinstalle aol et essaye de le réinstaller | Alerter Répondre à miloux72 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>AOL 9> Contenus similaires : Tags : aol ForumTéléchargement aol 9 vr ForumAol 9 vr français ForumAol 9 telecharger ForumTelecharger aol 9 vr ForumVersion aol 9 vr ForumInstaller aol 9 ForumAol 9 0 ForumAol 9 vr ForumInstallation aol 9 ForumAol 9 version finale Voir plus
Anonyme 7 Février 2009 11:09:24 bonjour je n'arrive plus a me connecter a aol un message d'erreur s'affiche ERREUR 65-FONL fichier de base de données "main.idx" COMMENT FAIRE POUR REPARER j'ai deja mis le CD comme il me disait mais tjs rien de changer Autres pages sur : aol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
miloux72 9 Février 2009 21:54:54 desinstalle aol et essaye de le réinstaller | Alerter Répondre à miloux72