Windows xp mots de passe oublier Dernière réponse : 2 Février 2011 06:55 dans Systèmes d'exploitation qccaillou 2 Février 2011 04:59:29 jai un thinkpad a22m avec windows xp pro et jai oublier mont mot de passe administrareur !!! Autres pages sur : windows mots passe oublier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à qccaillou Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 2 Février 2011 06:10:39 Bonjour à toi aussi, malpoli ! C'est ballot, Je n'en crois pas un mot. N'as-tu donc point de tête, As-tu trop fait la fête ? Mais est-ce bien ton PC ? Ou bien l'as-tu "trouvé" ? Mais y un truc impec, c'est le mode sans échec. De rien. | Alerter Répondre à Anonyme Ooosas Expert OS 2 Février 2011 06:55:02 Anonyme a dit :Bonjour à toi aussi, malpoli ! C'est ballot, Je n'en crois pas un mot. N'as-tu donc point de tête, As-tu trop fait la fête ? Mais est-ce bien ton PC ? Ou bien l'as-tu "trouvé" ? Mais y un truc impec, c'est le mode sans échec. De rien. | Alerter Répondre à Ooosas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Windows xp mots de passe oublier> Contenus similaires : Tags : thinkpad
qccaillou 2 Février 2011 04:59:29 jai un thinkpad a22m avec windows xp pro et jai oublier mont mot de passe administrareur !!! Autres pages sur : windows mots passe oublier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à qccaillou
Anonyme 2 Février 2011 06:10:39 Bonjour à toi aussi, malpoli ! C'est ballot, Je n'en crois pas un mot. N'as-tu donc point de tête, As-tu trop fait la fête ? Mais est-ce bien ton PC ? Ou bien l'as-tu "trouvé" ? Mais y un truc impec, c'est le mode sans échec. De rien. | Alerter Répondre à Anonyme
Ooosas Expert OS 2 Février 2011 06:55:02 Anonyme a dit :Bonjour à toi aussi, malpoli ! C'est ballot, Je n'en crois pas un mot. N'as-tu donc point de tête, As-tu trop fait la fête ? Mais est-ce bien ton PC ? Ou bien l'as-tu "trouvé" ? Mais y un truc impec, c'est le mode sans échec. De rien. | Alerter Répondre à Ooosas