Bonjour, ma a7V8X-X ne fonctionne pas!! elle fonctionne mais seulement quand elle veut !!! et sa menerve, y'a des clic clic clic clic!! mais pas de bip! se son sort bien des petite baff de ma carte mere! pour que sa marche, je doit ouvrir, bougé la ram, remettre la carte graphique, enfin plein de manipulation!!! ou meme des fois sa marche pas, faut l'alimentation enfin tout est bizare de dans et c'est vraiment chian...
Si vous savez comment resoudre se pb, merci de le dire!!
de toute facon elle est toujours garentit! esseque surcouf me la reprendre et me l'échangera, ou l'envera chez le constructeur et m'en passer une pendant se temps la?
j'ai la même carte et quand elle bip comme ça c'est
que t'as un truc mort ou mal enfiché genre la ram .( ça
met déjà arrivé que la ram était mal clipsée )
moi se que je veut dire, c'est que j'ai deja entendu des bip, mais des clic j'en entend normalement ke 1 au demarrage, mais la c tout le temps sa fait clic clic clic clic clic etc...
oui ecran noir! mais bon la elle demarre en fait, se bruit a été fait apres un gros boom venant de mon PC, par contre la carte mere n'a rien de bizarre, j'aurait pensé a l'alim qui a fait se bruit, mais bon la la carte mere fait des caprice pourtant la elle fonctionne bien :-?
ben moi ma a7v8x-x a grié, a cause de coupure d'électricité régulière !!!!! sinon c'est une super carte mère avec le chipset kt400 je crois ou un truc dans le genre.......
Oui je sais!! memtest a trouver 485623 erreur, sur les 256mo que j'ai!! sa peut venir de quoi??? si je l'envoie a surcouf il v'on me l'echanger ou l'enmener au sav de ASUS!! ou alors je peut leur demandé un autre en change pendant le temps du sav?? merci...
mais j'ai remarqué un truc mon pc reboot aléatoirement, et c prémédité, genre quand je joue a painkiller, ben le jeu s'arrete windows me mark painkiller doit s'arreter et paff reboot...
ave cinternet explorer c pareil, j'ai cliquer dessu le pc n'a rien fait mais il etait toujours vivant alors g appuyé sur demarrer et recliquer sur internet explorer et paff
reboot....
sa doit venir de quoi si c'est la ram encore sa va mais la cm ... :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.