Tom's Guide > Forum > Sexualité > Virus du Sida
Mot :    Pseudo :           

Salut Maurice,

J´ai une question pour toi : par exemple dans une relation sexuelle avec deux partenaire.

exemple: l´homme est avec deux fille em même temps et il se sert un préservatif, mais la fille a le Virus du Sida , et il ne retire pas le présevatif et il pénétre l´autre fille sans retíré le presevatif la premiere fille a de la change d´être contaminé par le virus du sida?
Tu as vu cette question est bien minusieuse.

Merci de répondre, et bravo pour tes conseilles continue.
Salut.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parceque tu est dans ce cas là Toi ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Anonyme a écrit :

Salut Maurice,

J´ai une question pour toi : par exemple dans une relation sexuelle avec deux partenaire.

exemple: l´homme est avec deux fille em même temps et il se sert un préservatif, mais la fille a le Virus du Sida , et il ne retire pas le présevatif et il pénétre l´autre fille sans retíré le presevatif la premiere fille a de la change d´être contaminé par le virus du sida?

Salut.

De la chance???? :pt1cable:

Attraper le SIDA on ne peut pas vraiment appeler cela de la chance...

Oui ce genre de pratique est un risque assez important!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

Non, la fille n'aura pas de la chance si elle a le sida.

Ta technique magique ne fait pas du sida un porte bonheur.

Répondre à wbh

Anonyme a écrit :

Salut Maurice,

Salut.

De la chance... Je ne sais pas... Des risques.. ça oui !!! Important qui plus est !

Au fait... On est sur un forum et on ne s'appelle pas tous Maurice... :heink:

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

xxxFireBirdxxx a écrit :

Au fait... On est sur un forum et on ne s'appelle pas tous Maurice... :heink:

Maiiiiis T'as rien compris Chou !

Il a regarder la pub de Maurice le poisson rouge qui mange trop de mousse au chocolat avant de faire se Post !
Ralala , faut tout que je t'explique à toi hein ? xD

&& Pour ta question Dav
Oui la deuxième Fille attrapera le SIDA , Si la première avec laquelle tu l'as fais l'avais .
C'est pour cela qu'un préservatif ne s'utilise QU'UNE SEULE FOIS .
Et qu'après l'acte , On le retire & On le ferme avant de le jeter .

Bref , Tu nous pose cette question pourquoi ? Ca t'es arrivé avec des filles ? Et tu as peur pour la santé de l'une d'entre elle ? ( Ou des deux )

------------------------------ Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

Anonyme a écrit :

Salut Maurice,

mauriiiiice ne vient plus sur le forum depuis un bon bout de temps... desolé, il ne pourra pas te repondre.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Virus du Sida
Aller à :

Il y a 1302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens