Tom's Guide > Forum > Graphisme > Imprimer - Mode CMJN et Profil ICC
Imprimer - Mode CMJN et Profil ICC - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je suis graphiste amateur (à mes heures perdues!!!) et je dois faire une création pour quelqu'un.

Cela est prévu pour une impression en mode CMJN avec le profil ICC "iso coated v2" (norme fogra 39).

J'ai regardé dans mon photophop CS3 mais je n'ai pas ce profil. Par contre j'ai le profil qui semble équivalent pour le norme fogra 27.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bon en fogra 27 ou si je dois trouvé le profil ICC en fogra 39. Si oui, ou ça???

Merci a tous ceux qui peuvent m'éclairer de leur connaissance :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux le télécharger ici => http://www.ugra.ch/index.php?sessi [...] 1&show=197

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Imprimer - Mode CMJN et Profil ICC
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens