Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Kikichante] Zouk Creole

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir voila je recherche une chanson de zouk, je connais quelques paroles mais bon c'est du creole et c'est assez vieux mais bon j'essaye quand meme

si jamais mwé pati sans lutté, pcq tien mwen en dangé...... ou ka pou i pé la vie...... i ké pé triste aujourd'hui mais fo pa oublié ca mwé toujours la guerre attendre ka posé ke mwé question esi tombé malade ka fé combien mauvais sang....... dans le refrain elle dit pé pa acheté la vie..... ou pa ni sentiment, tché mwen....

voila si qq s'y retrouve et qu'il peut m'aider ce serait tres gentil car j'aime bcp cette chanson, c'est une femme qui chante

Autres pages sur : kikichante zouk creole

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir, voila je recherche une chanson de zouk, je connais quelques paroles mais bon c'est du creole et c'est assez vieux mais bon j'essaye quand meme

le debut c'est comme ca : si jamais mwé pati sans lutté, pcq tien mwen en dangé......................

vers le milieu c'est :

ou ka pou i pé la vie........

i ké pé triste aujourd'hui mais fo pa oublié ca mwé toujours la guerre

attendre ka posé ke mwé question esi tombé malade ka fé combien mauvais

sang.......

dans le refrain elle dit : pé pa acheté la vie..... ou pa ni sentiment, tché mwe......

voila si qq peut m'aider ce serais gentil, merci et a bientôt j'espere, c'est une femme qui chante.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde