bonjour a tous, je viens d'acheter sur le net un cable usb data pour mon samsung e310 afin de pouvoir vider mes images, son et video sur mon pc, seulement rien y fait j'ai eu beau installer et brancher mon cable, mon pc ne le reconnait pas.comment puis je faire pour que cela fonctionne, je suis débutant et je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez la reponse pouvez vous m'aider merci.
Je connais pas ton portable mais avec le mien j'ai un CD d'installation pour que windows reconnaisse ton portable. Il installe un logiciel pour gérer les images, les musiques et tout le contenu du portable. Mon CD était fourni avec le portable.
J'ai mis le CD et il m'a demandé de brancher le cable USB après et au bout d'un moment il le détecte mais ça peut etre long.
Mais c'est sur que si tu branche comme ça et que tu attends, il ne se passera jamais rien.
Si tu n'as pas de CD, essaie de trouver le logiciel sur le net.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.