Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage
Mot :    Pseudo :           

salut avous tous ,il me faut un peut d'aide je suis pas un pros:

je voudrait formater mon PC
j'ai deja mis toutes mes donné :musique..... sur un disque dur externe
mais apres je voudrait savoir quoi faire exactement
quand j'ai acheter mon PC au premier demarage j'ai fait des sauvegarde sur DVD
mais apres maintenant........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Insere le 1er CD/DVD et redemarre, ca devrait se lancer tout eul, tu n'auras plus qu'a suivre les instructions.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

ben oui mais le prob c'est que ca fait rien ca redemare normalement

Répondre à lordfeust

faut appuyer sur un bouton au demarrage de l'ordinateur pour ensuite pouvoir choisir l'ordre de demarrage

desoler je ne me souvien plus de la touche

Répondre à enor6

faut rentrer dans le setup : aller dans boot et choisir ton lecteur CD/DVD en premier. et ensuite tu sauvegarde les changement et tu quitte . L'ordinateur va redemarre et tu vas devoir appuyer sur une touche pour lancer le CD/DVD. voila se que j'avais fai

Répondre à enor6

tu es bien sur d'avoir le cd de reinstallation de windows XP? as tu bien recuperer tous les drivers?
si oui, appuie plusieurs fois sur la touche F8 au demarrage, elle va te permettre de choisir sur koi tu veut booter, tu pourra choisir ton lecteur de cd/dvd

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ouai merci avous il falait metre le cd en premier donc j'ai put formater mais merci a vous

Répondre à lordfeust
Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage
Aller à :

Il y a 1043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens