Tom's Guide > Forum > Hardware > core 2 duo ou pentium d 945 ?
core 2 duo ou pentium d 945 ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voullait savoir laquel de ces 2 processeur sont la plus performante
car la core 2 duo a 1.80ghz et le pentiumD a 3.4 ghz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le C2D est beaucoup plus performants et de loin !! son architecture est bien meilleur que celle du Pentium D ceux qui fait qu'a une frequence bien plus basse, il l'explose quand meme ! sachant que les C2D s'Overclock tres bien, tu peu facilement égaler voir depasser les perfs d'un X6800 avec un simple E4300 :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Je croi que la meilleur du cote C2D est la 4300 perf/prix?????

Répondre à baris60

le E4300 a effet un tres bon rapport perf/prix :) il est peu cher, s'O/C tres bien ... :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

+1 e4300

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend
Tom's Guide > Forum > Hardware > core 2 duo ou pentium d 945 ?
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens