Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour les fps
Mot :    Pseudo :           

boujour,

je cherche un logiciel qui affiche les fps en temps réel durant un jeu , qui ne boufferai pas trop de puissance et surtout gratuit

avant j'utilisais ati tray tool mais je suis avec nvidia maintenantet sa marche pls evidemment.

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fraps est fait pour toi alors, il est payant mais dans la version non enregistrer tu peux afficher le fps dans le coin que tu veux et le désactiver grace à une touche. Il te permets aussi de prendre des captures d'écran qu'il enregistre dans le dossier que tu veux. Dans la version enregistrer tu peux aussi faire une vidéo pleine écran de ton jeu. J'ai une carte Nvidia et ça marche nickel. Et sans pub sur les screens.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5190.html

Répondre à Doey

impeccable merci Doey ;)
merci leriders566 de me dire bonjour mais ton post sert pas a grand chose^^

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour les fps
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens