salut, j'ai problème avec mon ordinateur. Lorsque je désire ouvrir internet avec internet explorer, la fenêtre ne s'ouvre pas correctement et il y en a dix qui s'ouvrent au fur et à mesure. Par contre lorsque je passe par mozilla aucun soucis. ensuite j'ai voulu télécharger avast car on m'a dit que l'anti virus du neuf ne sert a rien si on passe pas directement par eux pour surfer sur le net. Mais lorsque je veux ouvrir avast on me dit que l'application win32 n'est pas valide...! Que dois-je faire ?
merci pour votre aide car là je ne sais pas quoi faire (je suis meme prête à acheter un autre ordinateur)
je viens de télécharger élibagla mais dès que je lance l'analyse, il me dit qu'il a détecté "gusano bagle " (C'est quoi ?) donc je fais OK. Il continu son analyse mais là il me dit qu'il n'a pas accès à un dossier je tape ok il continu quelques seconde pour se fermer et plus rien ! C 'est pas normal ?
alors depuis, et bien j'ai changer de disque dur !!! J'avais un disque dur d'un ancien ordinateur, je l'ai donc pris et depuis plus de problème de lenteur et aucun problème pour télécharger les antivirus... Ai-je bien fais ????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.