Une bonne idée de farce
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir, j'ai besoin d'une idée pour faire une bonne farce au pti frere de ma copine (une vengeance)!
La meilleur farce sera récompensée en guise de gratitude.
La meilleur farce sera récompensée en guise de gratitude.
Autres pages sur : bonne idee farce
Lassé par la pub ? Créez un compte
une farce ? bah ca s'improvise quoi ...
tu le pousse sur le quai quand un train doit arriver, tu lui fous un seche cheveux quand il est dans sa baignoire (branché évidement), tu lui faut boire quelque chose avec un laxatif, tu lui pirate son ordinateur et tu supprime tout, tu lui met du poil à gratter dans son slip, tu montre ta tête avec une drole de grimace quand il se reveille le matin, ...
tu le pousse sur le quai quand un train doit arriver, tu lui fous un seche cheveux quand il est dans sa baignoire (branché évidement), tu lui faut boire quelque chose avec un laxatif, tu lui pirate son ordinateur et tu supprime tout, tu lui met du poil à gratter dans son slip, tu montre ta tête avec une drole de grimace quand il se reveille le matin, ...
ok voici 5 bonnes farces que je fais par vengeance (pouriite je sais mais jles ai fais a des gamins de 10 ans en primaire)
-1) mettre dans ses chaussures ou au bout de son lit une brosse avec les pics en avant
-2) mettre devant une porte de l'huile d'olive
-3) mettre un post it dans ses cheveux avec ecrit "je suis pas la pour faire fonctionner mon cerveau mais pour le vendre au marché noir!"
-4)mettre du sel dans son coca
-5) enregistrer sur un de ses cd du grand classique!!
LOL
-1) mettre dans ses chaussures ou au bout de son lit une brosse avec les pics en avant
-2) mettre devant une porte de l'huile d'olive
-3) mettre un post it dans ses cheveux avec ecrit "je suis pas la pour faire fonctionner mon cerveau mais pour le vendre au marché noir!"
-4)mettre du sel dans son coca
-5) enregistrer sur un de ses cd du grand classique!!
LOL
didz77 a dit :
désolée un beug j'expliquer au dessus ta grande intelligence hors du commun come l'avais dit EL Marco tu est très mature pour ton age non? PS: relie bien les message laisser et réfléchis y c'est un conseille
merci
ouai on pourrait dire que je suis mature mais quand je veux faire n'importe quoi on dirai que j'ai deux ans! merci a toi et a El marco
PS: j'ai relu en entier le topic du coup!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsEst-ce une bonne idée de faire un crossfire de deux Radeon HD 6870 ?
- ForumEst-ce une bonne idée de choisir son lieu de naissance?
- ForumGame Booster ; bonne ou mauvaise idée?
- Forum"Isratine", la dernière bonne idée du colonel Kadhafi
- ForumMacbook est-ce une bonne idée???
- ForumBonne ou mauvaise idee pour un disque dur
- ForumE-loc.fr enfin une bonne idée pour le pouvoir d'achat et l'écologie
- ForumUne bonne idée de sortie
- ForumQui aurais la Bonne idée =) ?
- ForumCarte mère micro ATX pour overclocking. Bonne ou mauvaise idée ?
- Voir plus