Sur la boite du jeu y'a marque qu'il fau windows 2000 ou XP en version anglais c'est vrais ou pas ?
et avec :
Athlon XP 2200+
ATI Radeon 9200 128 Mo
512 Mo RAM
es que le jeu passe ?
Bon, déjà, petit wilis, tu devrais arrêter de te fier à ce que peut dire une boîte de jeu... . Fais-moi confiance, elle disent toutes de la merde sauf pour la config. recommandée (qui est évidemment hors de prix pour un jeu comme Doom III).
Ensuite, ta machine est beaucoup trop juste pour jouer à Doom III surtout au niveau graphique... .
Au fait, moi, j'y joue en 1024 avec les détails en high et je rame pas en tout cas le framerate me convient parfaitement (même si je dois pas dépasser les 40 fps mais bon, la fluidité est relative à chacun...). J'ai un barton 2800+ avec 512 de ram et une radeon 9800 pro le tout monté sur une k7s8x e+.
Ouais, ce truc est vrai mais évidemment, il y a déjà des mecs qui s'y sont collés et ont pondu un patch pour le faire passer sous 98/ME... . Suffit de chercher un peu sur la toile... . ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.