Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Comment Graver des .MKV sur DVD ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Le problème n'est pas de graver mais de savoir en quoi tu veux graver. Si tu veux faire un DVD de données, un DVD vidéo, convertir ta vidéo en divx ou en DVD / mpeg2, etc...

Précise ce que tu veux stp. ;) 

je comprend pas que les gens sont pas plus informer que ca un fichier divx ou avi c'est la meme chose c'est un fichier de 700 mo environ un fichier mkv c'est un fichier dvd qui est de 3go environ c'est pas la meme chose et c'est pas la meme direction que tu dois prendre pour graver sur un dvd si tu as un vieux dvd ou tu as du panasonic comme lecteur dvd tu ne peux pas graver un fichier divx parce que ton lecteur ne le prendra pas en charge(ne le lira pas).donc tu dois absolument faire un fichier vidéo avec ton fichier avi avant de le graver.pour les fichier avi le best que moi j'utilise est convert to dvd 3.il convertira ton fichier avi et en plus de ca il va te le graver en meme temps,ca fait comme un vrai dvd que tu louerais au club vidéo.va chercher convert to dvd 3 sur les torrents il est facile d'acces et oublie pas de telecharger le serial key pour avoir la version acheter tu l'auras comme si tu l'aurais acheter.tu peux pas graver un fichier mkv avec nero impossible.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde