Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment Graver des .MKV sur DVD ???
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'aimerais bien savoir s'il y a une possibilité de gravé des .mkv sur dvd sans avoir de publicité au travers des épisodes. Bien sure si cela existe en freeware , ca serait lidéal , mais sinon c pas grave. Que me conseillé vous ??

Message édité par dandibot le 16-10-2009 à 12:07:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le problème n'est pas de graver mais de savoir en quoi tu veux graver. Si tu veux faire un DVD de données, un DVD vidéo, convertir ta vidéo en divx ou en DVD / mpeg2, etc...

Précise ce que tu veux stp. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Dsl j'avoue ne pas avoir précisé , j'aimerais en faire un Vidéo pour écouté , dans lfond c des Ranma 1/2 que je veux gravé. Jimagine que c en avi ou qqc du genre pour avoir la possibilité de lécouté sur mon DVD.

Répondre à damnghost

damnghost a écrit :

pour avoir la possibilité de lécouté le regarder sur mon DVD.

Ton lecteur DVD est-il compatible DivX, Xvid ? Si tu ne le sais pas, donne nous le modèle de ton lecteur et je chercherais.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je dois macheté un nouveau lecteur DVD , car celui que jai ne lit pas les DVD copier , c un vieux DVD. Mais mettons je dois les convertir en DivX , avec quel programme es ce possible pour pouvoir le regardé éventuellement sur mon DVD ??

Répondre à damnghost

a dvd tutorial

Hello,i am jonna,nice to meet you!~~~.These days i met a problem about how to convert mkv to DVD and i just wanna watch it on my home dvd player. I'm kinda on a clock! At the end, i found A tutorialabout how to urn MKV file to DVD in google. I am so happy now!

Répondre à Anonyme

Slt,

Ri4m s'nul !

Lien intéressant, j'utilise les logiciels cités sur cette page, c'est niquel ! :D

http://blog.koreus.com/probleme-lire-fichier-mkv-h264-freebox-hd/

Message édité par pepete212 le 01-09-2009 à 10:54:48
------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment Graver des .MKV sur DVD ???
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens