Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque camping car le bon coin

Dernière réponse : dans Discussions générales

aprés une belle annonce concernant une dame qui donnait son camping car de son soi disant défunt mari perdu dans un accident de la circulation à paris en septembre 2009,me propose avec une gentillesse et une amabilité peu commune d'acquérir son camion pour la modique somme de 355 euros en mandat cash urgent afin de rentrer dans ses frais de mise en route de son camping car!!355 euros pour un camping car partner 2 litres 5 dci,entiérement équipé!!je refuse en précisant que je veux absolument voir le camion avant de verser quoique ce soi,refus net de sa part,plus de nouvelles!!!cette soi disante dame agée de 67 ans s'appelle soi disant arlette castrien,gare à vous et ne versez jamais rien avant d'avoir le produit!!!

Autres pages sur : arnaque camping bon coin

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour l information car je crois que la arlette a d autre tour dans son sac , etant de montpellier a la recherche d un appart , j ai vu une annonce tres interransante voir trop ,du coup je prend contact et on mon propose un rencard mais avant pr vérifier que je sois vraiment interressé je dois verser la caution de 600 euros en mandat cash urgent , tout ca avant d avoir vu l appart et au nom de arlette castrien !!!! mefiez vous

effectivement, la fameuse arlette castrien continu a louer ses appart fictif du coté de bordeaux. j'ai eu chaud ce matin car j'ai fahi faire parti de ses victimes. comme vous, j'ai vu une annonce allechante, jai envoyé un mail et il (un homme avec un accent africain) m'a repondu. il m'a donné un descriptif tres attirant du logement dans un premier mail. dans le 2eme il me dit d'aller a la poste faire un mandat cash du loyer et caution mais de garder "jalousement" le code (il insiste bien sur ça pour mettre en confience son pigeon du jour). mais comme je sentais l'arnaque, j'ai refusé de scanner le mandat et de le lui envoyer, je lui ai demandé un numero de fax, et la surprise , il me donne un numero soi disant de fax de toulouse mais je sais très bien que c'est un faux car il ne corespondait pas à l'indicatif de toulouse. mais la cerise sur le gateau, c'est quand il m'appel pour me dire que sa femme ne sera pas la pour la visite et qu'il fallais aller changer le nom du beneficiaire du mandat qui n'est autre que son assistante ARLETTE CASTRIEN. j'ai pour facheuse habitude de verifier sur google le non des gens avec qui je correspond donc je l'ai fait. je tombe directe sur votre temoignage et la je cour a la poste annulé le mandat. biensur je l'ai signalé à la police qui ne sont comme d'habitude d'aucune utilité. donc je me suis trabnsformé en detective privé...justice sera fait car j'aime pas perdre de temps et il m'en a fait perdre enorment et ça se paie très cher avec moi. en tout cas merci de m'avoir evité de perdre 800 euro surtout en cette periode de crise.

miss-du33 a dit :
effectivement, la fameuse arlette castrien continu a louer ses appart fictif du coté de bordeaux. j'ai eu chaud ce matin car j'ai fahi faire parti de ses victimes. comme vous, j'ai vu une annonce allechante, jai envoyé un mail et il (un homme avec un accent africain) m'a repondu. il m'a donné un descriptif tres attirant du logement dans un premier mail. dans le 2eme il me dit d'aller a la poste faire un mandat cash du loyer et caution mais de garder "jalousement" le code (il insiste bien sur ça pour mettre en confience son pigeon du jour). mais comme je sentais l'arnaque, j'ai refusé de scanner le mandat et de le lui envoyer, je lui ai demandé un numero de fax, et la surprise , il me donne un numero soi disant de fax de toulouse mais je sais très bien que c'est un faux car il ne corespondait pas à l'indicatif de toulouse. mais la cerise sur le gateau, c'est quand il m'appel pour me dire que sa femme ne sera pas la pour la visite et qu'il fallais aller changer le nom du beneficiaire du mandat qui n'est autre que son assistante ARLETTE CASTRIEN. j'ai pour facheuse habitude de verifier sur google le non des gens avec qui je correspond donc je l'ai fait. je tombe directe sur votre temoignage et la je cour a la poste annulé le mandat. biensur je l'ai signalé à la police qui ne sont comme d'habitude d'aucune utilité. donc je me suis trabnsformé en detective privé...justice sera fait car j'aime pas perdre de temps et il m'en a fait perdre enorment et ça se paie très cher avec moi. en tout cas merci de m'avoir evité de perdre 800 euro surtout en cette periode de crise.

Bonjour miss -du 33.Je suis de la police et actuellement j'ai un dossier similaire, mis à part que la cliente a versé 1500 euro par mandat casch!!sur Marseille.Toujours le même mode opératoire!!
Je pense avoir des éléments pour localiser ce couple de malfaisant et contrairement à ce que certains disent, il ne faut pas faire un amalgame avec tous les policiers.Comme de partout il y en a des biens, des très bien, des mauvais et des très mauvais!
Vous avez bien fait de réagir très rapidement.Je vous tiens au courant de la suite.
Amicalement Lionel

bonjour lionel,

j'avoue que je garde une vision assez négative de la police après que l'un de vos collegue m'ai dit qu'il ne pouvait rien car je n'ai pas été préjudicié mais je suis une grande optimiste, je ne demande qu'à etre convincu.
bon courage pour votre enquete.

attention serieux annonce ci dessous appel lancer sur face book
parents d'une enfant recherche don ou echange camping car contre fiat doblo+caravane fiat 110.000km de 2003 les parents demande l'aide de tous pour pouvoir promener leurs enfant handiccapé dans un camping car soins afaire plus possible en voiture " au vue de tous " au bord de la route + pas possible de bouger lenfant hadiccape dans le vehicule aidez annonce serieuse
atention annonce lancer sur face book et patrick sebastien pour lancer la solidarité les remise du don se fera en direct a la television en direct tf1 envoyez vos message a patrick sébastien pour remettre le campinga car a la famille en question il sagit de joindre mr et mme gaujard marc et chantal +patrick sebastien et emission "elan du coeur sur le handiccape" envoyez vos message sur face book poutr trouver le don du camping car pour cette famille merci aidez nous merci dufond du coeur

fripon 13 a dit :
Bonjour miss -du 33.Je suis de la police et actuellement j'ai un dossier similaire, mis à part que la cliente a versé 1500 euro par mandat casch!!sur Marseille.Toujours le même mode opératoire!!
Je pense avoir des éléments pour localiser ce couple de malfaisant et contrairement à ce que certains disent, il ne faut pas faire un amalgame avec tous les policiers.Comme de partout il y en a des biens, des très bien, des mauvais et des très mauvais!
Vous avez bien fait de réagir très rapidement.Je vous tiens au courant de la suite.
Amicalement Lionel

bonjour atoi moi je suis le papa d'une enfant handicapee et je recherche activement un camping car don ou echange contre mon doblo fiat de 3003 ma fille etant handicappe il ne nous ai plus possible au bord de la route de faire le soins de mafille au vu de tous pas de place pour ma femme 60ans et moi invalidité 50ans merci de ton aide pour detecter les arnaques et maider peut etre a trouver quelqu'un au coeur sensible car pour nous plus moyen de faire credit mai de la genaerosité nous echangeon notre fiat doblo et notre caravane contre un camping car tu peut rentrer en contact avec mon petit fils anthonny vion sur face book aide nous il te plait plus nous serons nombreux pour trouver une solutions afin de promener en toutes simplicité notre fille amandine pour des grand trajet nevers valence famille mes petits enfants merci du fond du coeur et merci

Bonjour a tous,

Attention!

Mme arlette a changé de nom, sur le bon coin, annonce passé hier pour un camping car a donner, elle s'appele maintenant :

Mme Gaelle DUBONNIER.

Ne payer jamais avant d'avoir vue quoique ce soit.

Je lui ai fais passer le code western union :" Ds L.E.C.U.L."

Atention a vous

En esperant que "fripon13" fasse leurs boulot,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde