Usb tv n accepte pas dique dur Dernière réponse : 28 Décembre 2010 20:06 dans Image et son momo53100 28 Décembre 2010 17:43:34 Bonjour,ma tv accepte mes clé usb et lit mes videos + photos mais pourquoi le disque dur n'est pas reconnu Merci Autres pages sur : usb accepte dique dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à momo53100 Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert Multimedia 28 Décembre 2010 20:06:47 Salut branches le support usb sur un ordinateur et formates-le en choisissant comme système de fichiers "FAT32". | Alerter Répondre à Ooosas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Usb tv n accepte pas dique dur> Contenus similaires : Tags : TV disque dur solutionsDisque dur externe sur usb tv ForumDisque dur usb pour tv ForumBrancher disque dur usb tv ForumDisque dur usb sur tv ForumUsb tv disque dur ForumDisque dur externe tv usb ForumDisque dur sur tv usb ForumDisque dur externe sur tv usb ForumDisque dur tv usb ForumTv usb disque dur Voir plus
momo53100 28 Décembre 2010 17:43:34 Bonjour,ma tv accepte mes clé usb et lit mes videos + photos mais pourquoi le disque dur n'est pas reconnu Merci Autres pages sur : usb accepte dique dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à momo53100
Ooosas Expert Multimedia 28 Décembre 2010 20:06:47 Salut branches le support usb sur un ordinateur et formates-le en choisissant comme système de fichiers "FAT32". | Alerter Répondre à Ooosas