Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Embrouille avec un gas

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour ,alors voila pendant la récrée 2 pote et moi on s'ennuyer alors on voulez taper quelqu'un xD mais voila qu'on le connaissez on n'est allez le voir on n'a discuter et hop on la tapé sauf moi et puis voila qu'un coup de poing par dans la tête au gas (oeil gauche)puis le mec qu'il lui a foutu un pain a commencer a dire c'est pas moi et puis tous un coup on commence a dire que c'est moi et aujourd'hui il me dit qu'il a fait toute la ville pour me trouver avec son frère en voiture(son frère a 23 ans ) et il me dit t'inquiète j'oublie pas. Mais moi j'ai rien a voir dans l'histoire j'étaie a coté du mec qui lui a foutu un coup de poing dans la tête et je regardais et celui qui a foutu un pain (coup de poing) lui ben il le crois que ses pas lui mais il ses pas que c'est lui -_- c'est son pote aussi et c'est mon pote aussi le mec qui lui a foutu un pain dans la geul

Autres pages sur : embrouille gas

Lassé par la pub ? Créez un compte

mx980 a dit :
bonjour ,alors voila pendant la récrée 2 pote et moi on s'ennuyer alors on voulez taper quelqu'un xD

C'est vraiment à pisser de rire.

Sinon, je pense que oui, tu vas te prendre un pain dans la tête. Ça t'aidera peut être à réfléchir avant de vouloir emmerder les autres parce qu'on s'ennuie.

Assume, jeune.

mx980 a dit :
bonjour ,alors voila pendant la récrée 2 pote et moi on s'ennuyer alors on voulez taper quelqu'un xD mais voila qu'on le connaissez on n'est allez le voir on n'a discuter et hop on la tapé sauf moi et puis voila qu'un coup de poing par dans la tête au gas (oeil gauche)puis le mec qu'il lui a foutu un pain a commencer a dire c'est pas moi et puis tous un coup on commence a dire que c'est moi et aujourd'hui il me dit qu'il a fait toute la ville pour me trouver avec son frère en voiture(son frère a 23 ans ) et il me dit t'inquiète j'oublie pas. Mais moi j'ai rien a voir dans l'histoire j'étaie a coté du mec qui lui a foutu un coup de poing dans la tête et je regardais et celui qui a foutu un pain (coup de poing) lui ben il le crois que ses pas lui mais il ses pas que c'est lui -_- c'est son pote aussi et c'est mon pote aussi le mec qui lui a foutu un pain dans la geul

Le plus grand blessure dans ton histoire, elle est assenée à la langue française.
Pour ça et pour ce que te racontes, je préconise un châtiment d'humiliation public.

En voilà un de poste qui est bien!

Citation :
bonjour ,alors voila pendant la récrée 2 pote et moi on s'ennuyer alors on voulez taper quelqu'un xD

Tu dois vraiment avoir une grosse vie de merde et aucun sujet de discussion. J'adore le "xD" final.
On peut avoir une photo de vos têtes s'il vous plaît? J'imagine rapidement le type de personnage.
En plus tu veux trouver quoi comme conseils sur le forum?
J'espère qu'il va bien te défoncer la gueule son grand frère et qu'il ramènera des potes à lui. A 3 sur un type. Déjà qu'à un c'est pathétique, alors là on atteint un sommet de connerie.

Citation :
Mais moi j'ai rien a voir dans l'histoire

Ci pas moi msieur.
Ba si, t'avais qu'à empêcher tes potes qui ont l'air d'être aussi limités que ton écriture.

C'est pathétique les jeunes de nos jours!

Aller taper quelqu'un pour s'amuser et parce qu'on s'ennuie, je trouve ça révoltant.

Prend en plein la tronche et vient nous raconter tes malheurs après.

Pfff s'pèce de p'ti con!

P'tain, j'me rappelle nous quand on était jeunes et qu'on s'ennuyait, on allait se ballader dans le quartier, on trouvait un truc à faire, quand c'était en cours et qu'on s'ennuyait, bah on allait voir d'autres potes pour parler.

On "s'amusait" pas à frapper un autre mec qu'a rien fait, ou à tabasser un handicapé, ou a cracher sur les gros, ou encore passer un juif à tabac parce qu'il est juif...

Donc, la solution à ton histoire semble être, comme tous les autres te l'ont dit, que tu te fasse bien éclater la tronche par le grand frère du mec.

Donne nous des nouvelles quand même, ça m'embêterait de savoir qu'il t'as pas casser la gueule...

mx980 a dit :

rien que l'idée deja est repugnante...

je serais toi je presenterai des excuse au gars en question s'ils les accepte l'affaire sera ainsi terminée !.

Citation :
P'tain, j'me rappelle nous quand on était jeunes

Euh les jeunes d'aujourd'hui on est pas tous comme ça, encore heureux!

T'as le choix entre le type qui s'habille en survet' avec les chaussettes par dessus, une dégaine de merde, une casquette posée sur la tête et bien évidemment la sacoche lacoste, longchamp ou la fausse burberry assortie au beau survet' sans oublier de cracher tous les mètres pour on ne sait quelles raisons; où le gars qui arrive en France et qui à la haine par ce qu'il avait pas le droit d'ouvrir sa gueule dans son pays de raclures.

On aimerait bien avoir une photo de toi avant et après que son frère te tombes dessus!

NaZTeC a dit :
+1

Il est dans ça chambre d'hôpital à manger de la soupe avec une paille mais il fait trop le beau pour nous impressionner!

Mort de rire, c'est son pote qu'a vraiment mis le pain qui tape les réponses sur son téléphone de caillerakikoulol, pour se faire pardonner !

Ben ouais, il y a des "cassos" qui volent des vêtements, puis il y a les "cassos" qui se mettent à plusieurs pour frapper un gars juste parce qu'ils s'ennuient...

Et je ne parle pas des "tapettes" qui viennent pleurer sur un forum...

mouhahahahha mais se casos a ramené ses pote le ptit wsh ben quoi je vais pas me laisser faire par un trouduc qui ses pas qui lui fou un coup de poing quand même. il se fait défonce tous les semaine sa fera un de plus dans une semaine il sera fera encore défonce :)  en attendent le terre tourne toujours :) 

salut5491 dit pas n'importe quoi non plus je l'es pas taper donc 2 après l'autre gas lui a rien fait c'est celui qui lui a donné un coup de poing qui lui a fait mal alors arête
en se qui concerne le mec même si il est pas baraque il cherche tous le monde :)  c'est une tapette un mec qui se la pete et + un qui croit savoir tous dans la vie en vrais ses une victime rien d'autre :)  de plus au moin on n'appelle pas la police on se règle entre nous même :) 

PUTIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis explosé devant mon écran!!!!!
Nan mais vraiment vous me faites marer. Et puis toi mx-machin, je sais pas si tu veux te faire passer pour un méchant bonhomme une racaille ou jsais pas quoi mais ça marche pas.
Ici il y a que des gens matures sympas etc, t'aura jamais la côte ici tu sera toujours en seul contre tous. ça passerai mieux si tu te faisait passer pour un intello premier de la classe. D'ailleurs, vu ton orthographe, ça doit pas être ton cas, va falloir t'y mettre mon bonhomme. Parce que tes notes doivent faire peur à tes parents.

mx980 a dit :

Un bel exemple du type de personne à qui j'ai affaire, sauf que dans mon cas, ils ne sont pas assez malins pour attraper qui que ce soit, et ils n'ont même pas les couilles de venir me voir à un contre un.
Et après ils iront pleurnicher parce qu'il se sont fait repérer et qu'on parle d'eux sur des blogs...ou alors, ce qui risque de finir par leur arriver, se faire attraper un par un, puisqu'ils sont "logés".

Highly recommended "fashiontrade88"
Merci beaucoup, livraison rapide, produits de très bonne qualité, vendeur sérieux et sympathique Merci Thanks a lot, shipping very fast, products are very good quality, the seller is serious and very sympathi

neoset a dit :
hé sinon dans ta bande de crétin tu es la leader ou ya encore pire? car sinon faudrait nous les présenter .

Oh oui alors!

Justement, j'organise une petit repas entre amis mercredi soir...
Mx980 ne viens pas seul, ce serait dommage!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde