Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb d'incompatibilité sur MSN entre vista et xp

Pb d'incompatibilité sur MSN entre vista et xp

Forum Logiciels : Pb d'incompatibilité sur MSN entre vista et xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un gros problème : j'ai Vista, et lorsque je veux avoir une conversation video avec quelqu'uns qui a XP, lui me voit et m'entend parfaitement, alors que moi, je le vois mais ne l'entend pas!
J'ai pourtant été dans Propriétés de MSN live Messenger et dans compatibilité, et j'ai bien coché XP. Mais toujours rien. :cry:

Quelqu'uns pourrait m'aider, svp???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a une idée?

Répondre à kbzh29

peut-être que ça vient simplement du micro...

------------------------------ "On est trop défoncés negro quand les keufs nous controlent, j'ai mon gun dans la main j'fais danser ces fils de p**e comme Sean Paul" La FoUiNe
Répondre à giuly258

giuly258 a écrit :

peut-être que ça vient simplement du micro...

ben non ,car avant j'avais windows 2000, et ça fonctionnait très bien. C'est depuis que j'ai windows vista et live messenger.

Répondre à kbzh29

toujours personne pour m'aider???

Répondre à kbzh29

Il n'y a pas de solution??? sniff

Répondre à kbzh29

Installe la dernière version de Windows Live Messenger. Il faut toujours avoir ses logiciels à jour.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

j'ai la version 2008 (Build 8.5.1302.1018), c'est pas la dernière???

Répondre à kbzh29

Tu citais MSN Messenger d'où ma réponse. Ça doit bien être la dernière, ou version bien assez récente pour avoir un support toujours complet.

Répondre à SiM07

problème résolu, merci beaucoup à tous.

Répondre à kbzh29

et on peut savoir comment ? merci.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb d'incompatibilité sur MSN entre vista et xp
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens