Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trop de SPAM - adiez moi, merci

Trop de SPAM - adiez moi, merci

Forum Sécurité - Virus : Trop de SPAM - adiez moi, merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai toujours reçu des SPAM ou autres dans ma boite mail, mais depuis quelques semaines, j'en reçois plus 1 ou 2 par jour, mais 10... mnimum !

Là c'est trop ! comment faire ? je pourrais changer de boite mail, mais mon adresse est connu de tous, je suis inscrit a je sait combien de site avec cette adresse, ... bref, si je change, c'est un boulot de malade pour changer de mail sur tout les sites...

Je suis chez Yahoo depuis 7 ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

On ne peut pas faire grand chose. Fallait faire attention avec ton adresse email :/

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Faire attention comment ? surtout que ça fait 7 ans que j'y suis sur Yahoo, il y a 7 ans ont parlait et fessait moins attention aux SPAM.. pas grand chose ok, mais y'a t-il 2, 3 choses a faire pour minimiser les SPAM ?

Dans l'émission "De quoi j'me mail" (RMC) samedi dernier, il ont dit que quand ont recevait au SPAM, il fallait répondre au message: STOP, se simple mot, et tu ne reçois plus rien... je l'est fait, j'ai l'impression que c'est pire...

Répondre à Joris77

C'est des robots qui envoient les mails, leur envoyer un stop ne fera rien.
Tu ajoutes en courrier indésirable à chaque fois ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Non jamais... faut le faire je suppose ?

Répondre à Joris77

Ouai pour essayer de limiter les effets.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trop de SPAM - adiez moi, merci
Aller à :

Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens