Mot :    Pseudo :           

salut à tous et à toutes en fait mon probleme est que mes périphérique semblent être virusé.
Quand je connecte mon clavier et ma souris et je travail,au bout d'un moment le curseur de ma souris se met à tourner dans tous les coins en ouvrant des fenêtres et des menus contextuels.
IL se trouve que qand je déplace l'unité centrale dans un autre endroit avec d'autres périphérique je travail sans problème et quand je le ramène pour utiliser mes périphériques ça recommence.
En plus j'ai le virus anti-spayware sur l'une des machine aussi qui me derrange,mes anti-virus que j'ai essayé n'ont pas le supprimer aider moi.
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passe un coup de malwarebyte antimalware pour commencer. Ensuite fait un rapport avec hijackthis.

Message édité par KeyserSoze le 21-11-2008 à 13:20:11
------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour

Citation :

IL se trouve que qand je déplace l'unité centrale dans un autre endroit avec d'autres périphérique je travail sans problème et quand je le ramène pour utiliser mes périphériques ça recommence.

pour moi, c'est un problème matériel... :D
pas un virus...

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock

c'est ce que je me disais aussi,je vais changer le matériel voir.merci à toi et que Dieu te bénisse!!!bye

Répondre à csalmane
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus
Aller à :

Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens