Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Bloqué dés le début avec le ventilo à fond ... !

PC Bloqué dés le début avec le ventilo à fond ... !

Forum Hardware : PC Bloqué dés le début avec le ventilo à fond ... !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
J'ai fais un petit nettoyage de mon pc récemment un acer aspire E360-UB72, j 'ai donc ouvert le pc, soufflé avec un ptit aspirateur mais pas puissant nettoyer le radiateur + ventilateur de la carte mère et là :

je refais les branchement, et lorsque je vais pour l'allumer, le ventilateur se met a fonctionner a fond, ce qui se produit lorsqu'il marchait avant mais juste pendant 2-3 sec, mais là c'est constant ! et aucune image s'affiche à l'écran...

Si vous avez une idée ce que c'est, aidez moi car je ne sais plus quoi faire.

ps :J'ai enlever le radiateur du processeur, et quelque pattes or se sont tordu ( 1-2) j'ai pu les remette droites, c'est peut-etre a cause de ça...

Merci d'avance.

Message édité par vince140738 le 26-05-2007 à 17:47:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

quel pattes celles du processeur?

@+

Répondre à nanar15

vince140738 a écrit :

non celle du radiateur du dessus

je pence pas que sa soit qui l'empeche de fonctionner. mai a tu remit de la pate thermique sur le processeur, si pa de pate thermique ton proc chauffe a vitesse grand v et peut etre se met en securiter si c'est un intel. ou ta mal posser le rad.

verifie la pose du rad et met de la pate thermique si tu en a pas remi.

@+

Répondre à nanar15
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Bloqué dés le début avec le ventilo à fond ... !
Aller à :

Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens