Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin aide pour crée un pc
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Bien heureux celui qui crée sa propre communauté, son propre blog, son propre forum et y fait venir toutes ses connaissances. Mais le summum de la classe, lorsqu’on cherche à se distinguer des autres par une touche un peu plus originale, c’est tout de mê Lire la suite
Sony vient de lancer pour les continents américain et européen la version PC de son PlayStation Store, créé pour la PlayStation 3. Les utilisateurs peuvent y retrouver le contenu diffusé en ligne par Sony, notamment pour la PS3 et la PSP. Du contenu PlayS Lire la suite
« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite
Vous n'êtes pas sans savoir que la Belgique vit actuellement une période difficile, où les tensions internes entre Flamands et Wallons divisent le pays. Sans gouvernement officiel depuis près de six mois, la Belgique a besoin d'aide sans quoi elle pourrai Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin aide pour crée un pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous jaimerai me monter un ordinateur j'ai un budjet de 800euro maximun pour la tour. Le reste je le poessede deja.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
joublai de vous dire que si je lachete cest sur:
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Tu peux t'inspirer de ce topic :
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
merci je lai deja vu, mais en fait je ne connais pas du tout les compatibilitée des pieces |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu comptes overclocker ou pas du tout ? |