Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > scacheeorézo ??????

scacheeorézo ??????

Forum Sécurité - Virus : scacheeorézo ??????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

à défaut de réponse je reformule ma question .....
j'ai téléchargé second life depuis éorézo et depuis j'ai de la pub qui s'affiche tout le temps quand je démarre windows comment me débarasser de cette saleté ??!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Premièrement, la politesse, c'est gratuit alors autant en profiter :)

Deuxièmement, je suppose que tu as fait un autre sujet, pourrais-tu me donner le lien ?

Répondre à Destrio5

bonsoir,
merci pour cette précieuse leçon de savoir vivre .... je t'invite à consulter mon précédent poste qui te permettra peut être de te faire une idée sur mon niveau de politesse. maintenant , si par hasard il y avait quelqu'un susseptible de m'aider au niveau informatique plutôt que de me faire des leçons de morale j'accepterais tres volontier son aide .
merci d'avance à toutes et à tous .http://www.infos-du-net.com/forum/283656-11-probleme-telechargement-second-life

Répondre à samdelavega

Il est interdit de faire des doublons. Tu as déjà fait un sujet, pourquoi en refaire un ?

Nous sommes des bénévoles alors sois patient. ;)

Je n'ai pas apprécié ton message. Pour cette raison, je ne partagerai pas mon savoir avec toi.

Bonne soirée.

Message édité par Destrio5 le 20-11-2008 à 18:09:04
Répondre à Destrio5

bonsoir
on comprend que c'est chiant d'avoir des pubs toutes les 2 secondes, mais c'est pas une raison pour pas dire bonjour...

http://i263.photobucket.com/albums/ii126/Sham_Rock1/doubtopic.png

Ce sujet a été fermé par Sham-Rock

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > scacheeorézo ??????
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens