Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connaitre propriétaire d'un site internet

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous.

il y a 48h je me suis fait hacker mon comptes steam ( pour ce qui ne connaisse pas c'est un programme qui gere les jeux sur mon pc)
bref mon comptes vaut environs 70euro ....autant dire que j'aimerais le récupérer.

bref j'ai fait toute les demarches via steam pour le récupérer néanmoins j'aurais besoin de votre aide.

je me suis fait hacker a partir d'un site internet donner par une sois disans connaissance....( je sais j'ai fait une erreur aussi grosse que moi je m'en rend compte)
bref j'ai l'adresse de ce Site : http://steamcommunitygroupe.tk/

je souhaiterais savoir a qui a appartient se site ...pouvez vous m'aider?
merci d'avance ....
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui oui oui :D  merci j'ai bien sur fait cela. en anglais ET en FRAncais.

le soucie c'est que ladresse mail utiliser pr crée mn compte nexiste plus...mais j'ai fournie toute les preuves...clé CD ect ect.

penses tu que ca ira?

le fait de trouver le proprietaire du site est UNE porte de sortie au ca ou ....

merci bcp de ta reponse :D 

Aucune idée, je me suis jamais fait voler mon compte steam donc je sais pas si ça marchera :/ 

Enfin tu devrais avoir ta réponse assez rapidement de la part de steam.

Sinon pour le proprio du site tu peux tenter un whois mais à mon avis tu n'obtiendras pas grand chose...

j'ai testé whois MAIS le pb c'est le .tk a la fin de ladresse ca il le reconnait pas :s

steam j'ai envoyer hier en francais et avant hier en anglais.si la preuve d'achat ne leur suffise pas penses tu qu ils me le dirais? parsque normalement c'est bon mais comme je te l'ai dit le pb de mon adresse mail va peu étre poser probleme?

merci de ta réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde