Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Poursuite post Bac +2

Poursuite post Bac +2

Forum Etudes / Travail : Poursuite post Bac +2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je suis actuellement en terminal informatique et j'ai pour but de faire un DUT, seulement je me pose des question pour ma poursuite post DUT. En effet j'ai le choix entre un Master PRO et une école d'ingénieur. La documentation sur les écoles d'ingénieur est abondantes ainsi que les avis mais les pour master pro les sources d'informations ne cours pas la toile.

Après avoir lu plusieurs topic sur ce sujet sur différent forum je précise encore pour ne pas avoir de réponse hors sujet que je parle d'un master pro préparé en IUP (Institue Universitaire Technologique) qui délivre un titre d'ingénieur-maitre en fin de cursus.

Ce que je souhaiterais :

- Des témoignage de personnes suivant un de ces masters
- Egalement des témoignages sur l'après master
- Et enfin avoir une comparaison objective master pro/école d'ingé

Je rappel que niveau école d'ingénieur je commence a avoir une connaissance assez étendue, donc hors-mi pour la comparaison c'est surtout et avant tout pour les master pro (IUP) que je suis la.

Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Poursuite post Bac +2
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens