Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche musique anglais année 1980-1990

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

la musique que je recherche passé dans un film américain ou anglais.

c'est un film pour ados, ou justement les acteurs principale était des ados qui jouer de la musique.

ils était 4 ou 5, une fille à la batterie et une autre ou piano synté. (piano éléctrique).

c'est un style pop, méllodieux. avec pas mal de synté.

ca fait des année de j'ai la mélodie dans la tête mais impossible de la trouver :fou: 

A je me rapelle que la fin du flim ils jouent tout le groupe devant un lac.

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Ce que tu racontes m'évoque énormément le film "Marie et sa bande", dans lequel la jeune Marie, qui joue du synthé, se fait passer pour un garçon pour pouvoir intégrer le groupe de musique des Challengers. J'avais adoré ce film (et la musique !!!) quand j'étais gosse !

Si c'est bien de ça que tu parles, alors la musique qui sert de thème est :

"Vangelis - I'll Find My Way Home"

Attention, l'originale est très différente de la version du film, moi la première fois ça m'a fait un choc !

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ta vraiment trop la classe.
Ca fesais bien longtemps que je la chercher. ( tellement de souvenir dans cette mélodie)

Je c'est pas comment ta procèder, mais mille merci

tu viens de faire un homme heureux... défois il n'en faut pas beaucoup Hihi...

d-cast22 a dit :

Je c'est pas comment ta procèder, mais mille merci

Ben en fait, c'est tout simple : j'étais dingue de cette chanson quand le film était passé sur M6 au début des années 90, ce film m'a marqué à vie. Et je l'ai retrouvée COMPLÈTEMENT AU PIF sur le best of de Vangelis, que j'adore également d'ailleurs.

Voilou ! Et pas de quoi, je partage ton enthousiasme pour cette chanson, crois-moi ! :) 

ps : si il te faut la version du film, je sais où la trouver... ;) 

Don Piano a dit :
Ben en fait, c'est tout simple : j'étais dingue de cette chanson quand le film était passé sur M6 au début des années 90, ce film m'a marqué à vie. Et je l'ai retrouvée COMPLÈTEMENT AU PIF sur le best of de Vangelis, que j'adore également d'ailleurs.

Voilou ! Et pas de quoi, je partage ton enthousiasme pour cette chanson, crois-moi ! :) 

ps : si il te faut la version du film, je sais où la trouver... ;) 

Volontiers pour la version du film :) 

Je ne sais pas comment te remercier, mais je tiens sincèrement à le faire car ca faisait vraiment longtemps que je là rechercher.

En plus tu as répondu rapidement et avec précision alors

voici mon adresse mail ( ********@hotmail.com ) si tu pourrais me donner ton adresse postale ( dans la mesure du possible bien sûr )

merci encore ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde