Tom's Guide > Forum > Hardware > Grand Ecran sur x1650 pro ...
Grand Ecran sur x1650 pro ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR , :kaola:
Je possède une x1650 pro et un écran 22 pouces.

Je vais acheté PES 6. Mais esceque la carte est robuste pour cette grande résolution. Pourais-je mettre tous les filtres a fond ? :fou:

MERCI !!!!!!!!

Citation :

Si je ne peux pas jouer à PES6, je peux rajouter une 2ème x1650 pro en crossfire :whistle: :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une X1650Pro, et j'avais PES6. Je jouais avec tous les filtres a fond... mais en 1024*768. Après, dans les plus hautes résolutions je sais pas si tu pourras mettre tout les filtres a fond. Sans doute tu pourra les mettres presque au max mais peut être pas "a fond".

Répondre à tropdestyle

Dacor mais PES6 c'est un jeu très peu gourmand.
Et ça fait quoi de jouer en 1024x768 sur un 22pouces.

Répondre à momo_blings

momo_blings a écrit :

Dacor mais PES6 c'est un jeu très peu gourmand.
Et ça fait quoi de jouer en 1024x768 sur un 22pouces.

Joue avec ta résolution, met les filtres au max et regarde ce que ca donne, si elle galère baisse un peu puis reteste etc.... Et jouer en 1024*768 sur un 22 pouces c'est pixelisé.

Répondre à tropdestyle

Dacor mais il faut kejlachète.

Citation :

Esce que limage est moche quand il y a pas de filtres ?

Répondre à momo_blings

momo_blings a écrit :

Dacor mais il faut kejlachète.

Citation :

Esce que limage est moche quand il y a pas de filtres ?

kejlachète??? :pt1cable:
Tu t'autoquote?
Bref lol, non l'image n'est pas forcément moche. Si tu baisse un peu les filtres il se peut que tu remarque même pas la différence.

Répondre à tropdestyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Grand Ecran sur x1650 pro ...
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens