Tom's Guide > Forum > Logiciels > en tete microsoft office word 2007

en tete microsoft office word 2007

Forum Logiciels : en tete microsoft office word 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujours je voulai saboir comment faire pour mettre une image en haut de la page avec office 2007 pour un dossier .donc un modele de page pour toutes les page que je realiserai.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour insérer une image en-entete, tu vas dans insersion/en-tete, ensuite soit tu copie/colle ton image ou alors toujours dans insertion y'a image...

Ensuite tu sélectionne ton image, et dans en-tete tu clic sur enregistrer dans la gallerie des en-tete voilà ++

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok merci beaucoup du renseignement!
c est pour faire un dossier de stage donc merci encor

Répondre à matthieubarca

une petite question encore peut on creer directement un style de page sans avoir a refaire a chaque fois "en tete"..., juste enregistrer une configuration et la recuperer a chaque fois?
merci

Répondre à matthieubarca

Oui je pense que c'est possible, faut enregister le document comme modèle... (.dot)

Message édité par Allstar27 le 16-01-2008 à 15:57:26
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > en tete microsoft office word 2007
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens